Divertissement

Meghan Markle a 43 ans : son anniversaire est une date très importante pour le prince William, voici pourquoi

L’épouse du prince Harry fête ses 43 ans en ce dimanche 4 août. C’est une date particulière pour Meghan Markle, et pour son mari, mais pas seulement. Le prince William aussi a un souvenir fort du 4 août. Un souvenir, à travers des photographies puisqu’il était trop jeune pour se souvenir du moment. Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Il s’avère que le prince William a été baptisé le 4 août 1982. C’est un jour important, notamment pour la famille royale et pour le futur roi d’Angleterre. Il y a quarante-deux ans aujourd’hui, le prince William Arthur Philip Louis était baptisé par l’archevêque de Canterbury dans la salle de musique du palais de Buckingham.

Une tradition perpétuée par la famille royale

Le prince William n’avait que six semaines lorsqu’il a été baptisé, il ne s’en souvient donc pas. Cela dit, la date est importante, surtout pour la famille royale qui perpétue la tradition portraits de famille ce jour là.

En effet, la princesse Diana, alors âgée de 21 ans, avait été photographiée tenant dans ses bras son fils nouveau-né. Le duo mère-fils a été photographié aux côtés du prince Charles, de la reine Elizabeth, du prince Philip mais aussi de l’arrière-grand-mère du prince William. La tradition des portraits de famille lors du baptême est restée, puisqu’elle a également été perpétuée pour ceux du prince Harry, du prince George, de la princesse Charlotte et le prince Louis.

Un lien fort unissait le roi Charles III et Meghan Markle

En plus d’être une date marquée par l’anniversaire de Meghan et le baptême du prince William, c’est aussi l’anniversaire de l’arrière-grand-mère des princes William et Harry, décédée à l’âge de 101 ans en 2002. Dans ses mémoires, De rechangeLe prince Harry a également évoqué le moment où il a dit au roi Charles que sa petite amie partageait le même anniversaire que son arrière-grand-mère.

Il a en effet livré : « Le lien entre Meg et papa, toujours fort, s’est encore renforcé ce week-end-là. Un soir, lors d’un cocktail avant le dîner, avec Fred Astaire en fond sonore, il s’est avéré que Meg partageait la même date d’anniversaire que la personne préférée de papa : Gan-Gan. En me souvenant de Gan-Gan et du lien qui l’unissait à ma femme, il est soudain devenu joyeux, m’a raconté des histoires que je n’avais jamais entendues, jouant essentiellement le rôle d’un acteur, se mettant en valeur pour elle. » il a livré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page