Meghan et Harry : voici pourquoi ils devraient bientôt se séparer de Lilibet et Archie
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan et Harry : voici pourquoi ils devraient bientôt se séparer de Lilibet et Archie

Meghan et Harry : voici pourquoi ils devraient bientôt se séparer de Lilibet et Archie

Les Sussex vont être séparés… Pour protéger leurs enfants, le prince Harry et Meghan Markle sont prêts à tout.
reste loin d’Archie et LilibetEt c’est ce qui va se passer prochainement. En effet, le duc et la duchesse ont prévu un nouveau voyage à l’étranger et il n’est pas question qu’ils y invitent leurs deux bambins. Après avoir visité le Nigeria, les Sussex s’apprêtent à mettre le cap sur la Colombie.

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités par le vice-président colombien à visiter la capitale, Bogota, et les régions du Pacifique de Carthagène et Cali à la fin de l’été. Leur voyage sera axé sur « La cyberintimidation, l’exploitation en ligne et les impacts de ces menaces sur la santé mentale »,
une cause que défendent les Sussex depuis des années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette visite ravit Francia Márquez.

Harry et Meghan ne veulent pas mettre leurs enfants en danger

« En tant que vice-président de la Colombie et ministre de l’Égalité et de l’Équité, je suis heureux d’annoncer que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, ont aimablement accepté mon invitation à visiter notre beau pays, elle s’est enthousiasmée. Leur visite intervient à un moment particulièrement significatif, puisqu’elle précède la première Conférence ministérielle mondiale sur l’élimination de la violence contre les enfants, qui se tiendra en Colombie en novembre prochain.

Le prince Harry et Meghan Markle seront également présents pour représenter leur fondation Archewell, « reconnu pour son leadership mondial dans la promotion d’un environnement en ligne plus sûr ». Mais pour ce voyage très important, les Sussex ne seront pas non accompagné d’Archie et Lilibet. La raison ? C’est la sécurité. « Lorsque des dignitaires sont séparés, des mesures de sécurité supplémentaires sont nécessaires. Le conseil général est de ne pas se rendre en Colombie. C’est un problème du Sussex », a expliqué un ancien officier de protection royale.

« Les enlèvements, les meurtres et l’exploitation sont monnaie courante »

Selon lui, la sécurité du prince Harry et de Meghan Markle en Colombie nécessiterait l’intervention des services militaires, des forces de l’ordre et des renseignements du pays.
« C’est un pays magnifique, mais aussi extrêmement brutal. Du point de vue de la sécurité, c’est un environnement extrêmement difficile à cause non seulement des cartels de la drogue, mais aussi du terrorisme d’extrême gauche. il ajouta. Les enlèvements, les meurtres et l’exploitation sont monnaie courante, même à Bogotá.

Les Sussex ne vont donc pas pour ne pas mettre Archie et Lilibet en danger inutilement. La Colombie pouvant être dangereuse, le prince Harry et Meghan Markle préfèrent s’y rendre sans leurs enfants, qui resteront probablement à Los Angeles. D’autant que le couple a peur qu’il puisse leur arriver quelque chose. Déjà inquiets pour leur propre sécurité, le duc et la duchesse ne veulent pas les exposer publiquement.

Quitter la version mobile