Il était évidemment important pour Meghan Markle et le prince Harry de se montrer très solidaire. Le couple royal est allé se rencontrer survivants des incendies de Los Angeles. Alors que la ville était encore en proie aux flammes, les Sussex ont porté secours aux personnes qui avaient tout perdu. Offrant leur aide, ils ont encouragé les Américains à faire des dons.
Mais pour certains, Meghan Markle et le prince Harry auraient mis en scène leur charité. Et voilà que, contre toute attente, un expert royal britannique a décidé de soutenir les Sussex. En effet, Jennie Bond n’a pas hésité à partager son dégoût face aux réactions négatives envers le prince Harry et Meghan Markle : «Je trouve inquiétant que presque tout ce qu’ils font aujourd’hui est encore critiquéà mon avis, c’est tout à fait injuste», indique-t-elle.
© Meilleure image
Commentaires assez étonnants d’un spécialiste de Windsor : «Ils auraient pu rester retranchés dans leur refuge de Montecito pendant qu’une grande partie de la Californie brûlait. (…) Meghan aurait pu laisser sa nouvelle émission être diffusée comme prévu (…) Quoi qu’ils fassent, quelqu’un les considère comme cyniques, ce qui doit être décourageant »a souligné cet expert.
Pour elle, ceux qui critiquent sans cesse les Sussex
« il faut avancer ». Un constat partagé alors par le maire de la ville de Pasadena, qui a vu arriver les Sussex.
Sur Fox, il a confié : « Ce sont des gens formidables, de belles personnalités et de grands cœurs qui sont venus ici pour rencontrer les premiers intervenants et rencontrer les personnes touchées. Ils veulent être aussi utiles que possible…», a confié Victor Gordo.
Une manière pour les Sussex de pouvoir aider tous ceux qui en avaient besoin : «Nous avons rendu visite à certaines des familles touchées dans certaines des zones brûlées de Pasadena et Altadena. Ils ont pris le temps de rencontrer les personnes touchées et j’ai passé du temps avec eux. Ce sont des gens très attentionnés qui se soucient de leurs amis et de leurs voisins. a-t-il déclaré à la télévision.
Le procureur de Paris, Laure Beccuau, a déclaré ce mercredi soir que "une partie des…
Le Maroc a annoncé mercredi l'achat de 168 trains, dont 18 TGV, pour environ 2,8…
Nouveaux détails! Michelle Trachtenberg… Les problèmes de santé du post Michelle Trachtenberg auraient contribué à…
L'arbitre de la réunion a été fortement critiqué par les dirigeants de l'Olympique de Marseille…
Il est poursuivi pour assassinat, tentative d'assassinat commis sur des dépositions de l'autorité publique des…
En tant que traité de logique, le livre commence par une proposition générale, numérotée d'ailleurs:…