Meghan et Harry en désaccord sur le voyage à Blighty avec les enfants
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan et Harry en désaccord sur le voyage à Blighty avec les enfants

Meghan et Harry en désaccord sur le voyage à Blighty avec les enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient aux extrémités opposées de l’échelle concernant un voyage à Blighty avec les enfants le prince Archie et la princesse Lilibet.

Suite à son diagnostic de cancer, le père de Harry, le roi Charles, serait rempli d’une « grande tristesse » à cause de sa relation à distance avec ses petits-enfants. Et, à mesure qu’il poursuit son traitement, on prétend que l’éloignement semble « d’autant plus poignant ».

Harry aussi sentirait la distance. Il serait également conscient que son père ne sera pas là pour toujours. En conséquence, on prétend qu’il souhaite que ses enfants tissent un véritable lien avec leur grand-père et son côté de la famille.

Cependant, le problème serait la duchesse de Sussex. Elle ne veut pas revenir au Royaume-Uni. Et elle ne veut pas non plus qu’Harry emmène les enfants en voyage en solo, prétend-on.

Meghan Markle porte un costume blanc


Harry et Meghan ne sont pas d’accord sur un voyage en famille au Royaume-Uni (Crédit : Splash News)

Meghan et Harry news : le voyage au Royaume-Uni pour Archie et Lilibet « exclu »

S’adressant à Heat, un initié a affirmé que Meghan n’avait pas l’intention de revenir de si tôt. Et on dit qu’elle est tout aussi mal à l’aise à l’idée qu’Harry emmène les enfants passer des vacances au Royaume-Uni sans elle.

« Harry a désespérément envie d’amener ses enfants en vacances au Royaume-Uni et de leur permettre de passer un moment précieux avec leur grand-père. Il n’aurait jamais imaginé qu’ils passeraient une si grande partie de leurs premières années ainsi coupés et isolés de leur propre chair et de leur sang. Surtout le roi, qui, il le sait, tirerait tant de joie de la spetrouver plus de temps avec eux en personne.

« Cela l’attriste tellement d’en arriver là. Et ce qui rend la situation encore plus difficile à gérer, c’est le fait qu’aucune solution n’est en vue. Tout le monde sait que Meghan a absolument aucune envie ni volonté de voyager en Angleterre de si tôt, seul ou avec les enfants. Et la rumeur dit qu’elle dit à Harry qu’elle est très réticente à les laisser voyager avec lui lors d’une de ses visites », a spéculé la source.




Le prince Harry souhaite que ses enfants aient une relation avec sa famille (Crédit : Splash News)

Les enfants « manquent quelque chose »

Archie est né au Royaume-Uni. Cependant, il n’était qu’un bébé lorsque les Sussex ont quitté le pays. Lilibet, quant à elle, est née aux États-Unis. Elle n’a rencontré son grand-père qu’une seule fois personne, en tant que bébé. C’est à ce moment-là que la famille s’est rendue ensemble au Royaume-Uni pour célébrer le jubilé de platine.

Depuis, Charles profite des échanges par téléphone et sur FaceTime. Mais les initiés affirment qu’il aspire à être « plus présent dans leur vie ».

« De son point de vue, si la famille royale n’a pas le décence de base pour les traiter avec respect, alors comment diable s’attendent-ils au privilège de la voir elle et les enfants d’Harry ? Si et quand ils parviennent à mettre leurs difficultés passées de côté et à avancer collectivement, alors la situation pourrait changer. Mais d’ici là, elle insiste sur le fait qu’ils restent en Californie. Fin de l’histoire », a poursuivi la source.

De son côté, Harry se dit « énormément frustré ». La source a poursuivi en affirmant il « cherche désespérément à trouver une sorte de compromis » pour que Charles puisse voir ses petits-enfants « avant trop longtemps ».

On prétend que la situation le rend « tellement triste ». Surtout compte tenu de la relation qu’il entretenait avec ses grands-parents.

Cependant, même s’il a le sentiment que ses enfants « manquent quelque chose », Harry respecterait les souhaits de Meghan. La source a toutefois ajouté que tout cela était « fait avec un cœur extrêmement lourd ».

ED! a contacté les représentants de Harry et Meghan pour commentaires.

Lire la suite : Sarah Ferguson répond aux rumeurs selon lesquelles elle et le prince Andrew « se remarieraient »




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile