Categories: Divertissement

Meghan et Harry : « Des signes d’un possible suicide », les révélations inquiétantes des Sussex

Les Sussex se livrent. Après leur interview franche avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont donné une nouvelle interview qui va faire des vagues. Pour le 43e anniversaire de la duchesse, ils ont accepté de répondre aux questions de CBS Sunday Morning. L’occasion pour eux de dévoiler leur nouvelle initiative à destination des enfants, baptisée The Parents Network. parents d’Archie et Lilibet je veux tenter de lutter contre un fléau qui touche les plus jeunes.

« En tant que parents, tout ce que vous voulez faire, c’est les protéger. Et comme nous pouvons le voir sur Internet, nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire, regrettait Meghan Markle. Nous sommes simplement heureux de pouvoir participer à un changement positif. Comme elle, le prince Harry estime que les parents ont un rôle essentiel à jouer. « Les parents devraient être les premiers à intervenir » lorsque leurs enfants sont victimes de cyberintimidationa plaidé le duc de Sussex.

Crédit photo : Bestimage

La duchesse de Sussex aurait eu des pensées suicidaires

« Nous sommes les premiers intervenants auprès de nos enfants. Même les meilleurs psychologues du monde ne seraient pas capables de détecter les signes d’un suicide potentiel. C’est la chose la plus terrifiante« Le prince Harry s’est confié dans cette interview. Depuis des années, les Sussex sont engagés dans la lutte pour le bien-être mental. Meghan Markle a souffert d’une profonde dépression lors de sa première grossesse. Enceinte d’Archie, la duchesse avait vécu une période difficile.

C’est en partie pour cela qu’elle continue à en parler. Parce que cela lui permet de continuer son « chemin vers la guérison ».
« Quand on a vécu une souffrance ou un traumatisme, comme cela m’est arrivé, il faut pouvoir en parler ouvertement,
Meghan Markle s’est confiée. Je n’ai pas vraiment parlé de mon expérience, mais je pense que je ne voudrais jamais que quelqu’un d’autre ressente ce que j’ai ressenti. La duchesse, qui a eu des pensées suicidaires, aimerait que le sujet ne soit plus tabou.

Meghan Markle inquiète pour ses enfants

« Je ne voudrais jamais que quelqu’un d’autre ne soit pas cru. Si le fait que je partage ce que j’ai surmonté peut sauver quelqu’un ou encourager quelqu’un dans sa vie à vraiment prendre de ses nouvelles et à ne pas supposer qu’il va bien parce qu’il en a l’air, alors cela en vaut la peine.« , a expliqué la duchesse de Sussex. Avec leur fondation Archewell, le prince Harry et Meghan Markle veulent donc prendre des mesures concrètes contre les pensées suicidaires, notamment chez les enfants.

« Je pense qu’il faut commencer quelque part, a déclaré la mère d’Archie et Lilibet. Nous devons nous dire : «Et si c’était ma fille ? Et si c’était mon fils ?« Mon fils ou ma fille, qui rentre à la maison heureux et que j’aime, et un jour, juste sous notre toit, toute notre vie bascule à cause de quelque chose qui échappe totalement à notre contrôle. Si on regarde cela à travers le prisme d’un parent, il n’y a pas d’autre façon de voir les choses que d’essayer de trouver une solution. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Quand la technologie née du désastre frappe à notre porte

La technologie a parfois des origines étranges. Qui aurait pu imaginer que la tragédie de Fukushima donnerait naissance à un…

1 seconde ago

Voici ce que les Japonais mangent quotidiennement pour être en bonne santé et vivre plus longtemps

S'inspirer des Japonais est sans doute la meilleure chose à faire. En plus d'avoir une hygiène irréprochable, ils ont aussi…

1 minute ago

Earvin Ngapeth, star du volley-ball et champion olympique, revient en France à la surprise générale

NATALIA KOLESNIKOVA / AFP Earvin Ngapeth, vu ici lors de la demi-finale olympique le 7 août 2024, revient jouer en…

3 minutes ago

Les États renforcent les sanctions contre les grandes plateformes

Assiste-t-on à un serrage de vis général concernant les plateformes numériques ? Cette rentrée est en tout cas marquée par…

6 minutes ago

La nouvelle bande-son du Musée du quai Branly-Jacques Chirac fait chanter les collections

De l'Australie au Mexique, en passant par le Japon et le Cameroun, des sons venus des quatre coins du monde…

8 minutes ago

On dit qu’un peuple sud-africain aurait dessiné un animal éteint des milliers d’années avant leur ère… à partir d’un fossile

Il vivait il y a plus de 200 millions d'années, et aurait disparu bien avant l'apparition des premiers humains. Un…

10 minutes ago