Divertissement

Meghan et Harry : cette maladresse dans leur interview qui pourrait définitivement les mettre en porte-à-faux avec la famille royale

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale britannique, le couple vit aux États-Unis. L’occasion pour les deux stars de se lancer dans plusieurs projets professionnels qui leur tiennent à cœur. Et c’est pour présenter l’un d’entre eux que les parents d’Archie et Lilibeth ont accordé une interview à CBS diffusé le dimanche 4 août. Ils ont annoncé le lancement de la plateforme The Parents Network créée pour aider les parents dont les enfants sont victimes de harcèlement en ligne et dont certains ont décidé de mettre fin à leurs jours. Un sujet sensible pour Meghan Markle qui lors de son interview a expliqué avoir elle-même eu des pensées suicidaires suite à un harcèlement lorsqu’elle faisait encore partie de la couronne. Et un détail dans ce passage pourrait bien raviver les tensions entre le couple et la famille royale.

« Une accusation très grave »

Suite à la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, l’expert de la famille royale Richard Fitzwilliams a expliqué à Soleil qu’il y avait un détail dans l’interview qui pouvait être très problématique. En effet, lorsque Meghan Markle a évoqué ses problèmes de santé mentale, un passage de son interview avec Oprah Winfrey en 2021 a été rediffusé pour illustrer son propos. Il faut noter que la jeune femme avait également évoqué ses problèmes de santé mentale dans cette première interview.

«La façon dont ils ont utilisé cet extrait d’une interview qui a fait tant de mal à la famille royale. Je ne pense pas qu’à un moment comme celui-ci, alors que le roi Charles et la princesse de Galles sont gravement malades, ils devraient évoquer des problèmes liés à leur séparation de la famille royale. Ce que Meghan a dit dans son interview avec CBS à propos de ses problèmes et de sa santé mentale et du fait qu’elle avait des pensées suicidaires est une très grave accusation contre la famille royale.« , a expliqué Richard Fitzwilliams. Pour l’expert, le message est très clair : « Si vous souhaitez nouer une relation, quelle qu’elle soit, et que vous donnez des interviews comme celle-ci, cela vous rappelle des souvenirs qui porteront sans aucun doute préjudice à l’institution, et vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez. Il semble qu’aucun de vous deux ne souhaite réparer cette séparation.« 

Une initiative nécessaire

Bien que selon Richard Fitzwilliams, cette interview pourrait causer de gros dégâts entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale, il salue l’initiative présentée par le couple.Je n’ai rien à redire sur ce post et je ne peux certainement pas commenter la santé mentale de Meghan lorsqu’elle travaillait pour la couronne. À part dire que c’est une tragédie et que lorsqu’ils étaient au pouvoir, tout allait terriblement mal« , a ajouté le spécialiste.

Grâce à cette nouvelle initiative, de nombreux parents dans le besoin devraient pouvoir trouver des réponses et de l’aide face au harcèlement en ligne subi par leurs enfants. Un enjeu important dans notre société !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page