Meghan et Harry : cet avertissement au couple avant leur probable retour au Royaume-Uni
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan et Harry : cet avertissement au couple avant leur probable retour au Royaume-Uni

Meghan et Harry : cet avertissement au couple avant leur probable retour au Royaume-Uni

Meghan et Harry, le retour du couple Sussex au Royaume-Uni arriverait très bientôt. Même si la présence de Meghan Markle lors du prochain voyage du prince Harry en Angleterre reste purement spéculative, quelques experts royaux se sont prononcés sur le sujet. Selon eux, la présence de la duchesse de Sussex, 42 ans, lors d’un prochain événement en marge de Jeux Invictus n’est pas pas vraiment souhaitable.

Dans le cas où l’ancienne actrice ferait le déplacement, estime l’experte royale Marlene Koenig, il n’y aurait que de quoi son retour en Angleterre et pour son look. L’expert royal estime que Meghan Markle détournerait l’attention du public et de la presse de l’essentiel : le 10e anniversaire d’une compétition sportive dédiée aux vétérans.

Meghan et Harry ont un long chemin à parcourir

Le prince Harry est attendu je vais à Londres très bientôt. Le 8 mai prochain, une messe aura lieu à la Cathédrale Saint-Paul pour souligner le 10e anniversaire de Jeux Invictus. Si tout le monde ne doute pas de la venue du duc de Sussex, on ne peut pas en dire autant de celle de son épouse, Meghan Markle.

Cameron Walker, un expert royal, a déclaré GBActualités que Meghan et Harry ont « Encore marche à suivre s’ils veulent accroître leur popularité auprès du public britannique« . En effet, les scores obtenus par les Sussex dans un récent sondage VousGov en dit long sur ce qui les attend.

Meghan et Harry : le couple Sussex n’est pas très populaire

Meghan et Harry ont quitté leurs fonctions royales en 2020 pour construire une nouvelle vie aux États-Unis, pays d’origine de la duchesse de Sussex. Le couple, à travers des interviews scandaleuses et des révélations fracassantes, a dressé le portrait pas une image très pratique de la famille royale. Une immense rupture est ainsi née entre les Sussex et les membres de la famille royale.

Du côté du public, beaucoup n’ont pas du tout apprécié le parcours et la position. choisi par Meghan et Harryà tel point que la duchesse de Sussex est favorisée par 21% des personnes interrogées dans l’enquête VousGov. 31% comme le prince Harry, mais il est loin derrière le prince William avec ses 73%. Kate Middleton reste la plus populaire avec 76% des personnes interrogées ayant une opinion favorable d’elle.

Quitter la version mobile