Meghan Markle compte bien continuer à relever de nouveaux défis. En effet, la duchesse de Sussex a récemment lancé une nouvelle marque, baptisée American Riviera Archard. Cette marque lifestyle propose des éléments de décoration, un sujet que l’ancienne actrice affectionne particulièrement. Mais selon un expert royal, il semblerait que le prince Harry ne soit pas très content de ce projet.
En effet, Tom Quinn a fait des révélations inquiétantes à nos confrères Miroir : « L’ironie est que lorsqu’il s’agit de sa nouvelle marque, Meghan sera toujours en tête et Harry suivra derrière – le pauvre Harry est destiné à toujours être le remplaçantmais cette fois dans une entreprise commerciale qui l’aurait horrifié il y a 10 ans ». Le prince Harry serait-il jaloux du succès de son épouse ?
Le prince Harry se sent-il isolé ?
En effet, pendant que son épouse lance différentes entreprises, Le prince Harry s’est largement concentré sur des projets caritatifs, depuis son départ de la famille royale britannique en 2020. Un sujet l’obsède : les Invictus Games. Ainsi, l’expert royal a également affirmé qu’après une vie de service et de devoir envers la famille royale britannique, le prince Harry ressentirait une certaine peur « n’avoir rien à faire ».
« Harry est particulièrement vulnérable à la terreur de n’avoir rien à faire. Il poussera Mehan à l’inclure autant que possible dans ce qu’elle fait, mais Meghan a aussi besoin de l’éclat que ses relations royales ajoutent à toute activité commerciale ». Pour lui, le couple « J’ai vraiment besoin l’un de l’autre. »
Une nouvelle visite en Angleterre
Pourtant, c’est bien seul que Le prince Harry se rendra en Grande-Bretagne pour assister au dixième anniversaire des Jeux Invictus. Le 8 mai, une cérémonie sera organisée à la cathédrale Saint-Paul. L’auteur royal Omid Scobie, qui a écrit Fin du jeu l’année dernière, il a dit dans son livre que Meghan « Je ne me suis jamais senti chez moi » ROYAUME-UNI.
Pour lui, la duchesse de Sussex « ne veut plus jamais remettre les pieds en Angleterre ». Toutefois, le prince Harry a clairement indiqué qu’il reviendrait régulièrement à Londres pour rendre visite à son père, atteint d’un cancer. Autant de sujets de discorde qui pourraient pousser le couple à se séparer ?