Megan Thee Stallion rend hommage à Britney Spears et à sa tenue de serpent géant aux MTV VMA
Getty Images
Megan Thee Stallion portait la tenue emblématique de Britney Spears aux MTV VMA avec un serpent géant autour du cou.
MUSIQUE – Une cérémonie dont elle se souviendra longtemps. La rappeuse américaine Megan Thee Stallion animait les MTV Video Music Awards qui se déroulaient à New York ce mercredi 11 septembre. Au cours de la soirée, la star a rendu hommage à Britney Spears. Mais le serpent qui ornait ses vêtements ne lui a pas fait passer un bon moment.
Lorsque Megan Thee Stallion est réapparue sur scène après une pause publicitaire, elle portait un haut vert, une jupe bleue moulante sur un mini short et, en guise de pièce maîtresse, un python albinos enroulé derrière ses bras. La même tenue que Britney Spears portait pour sa performance sur scène de Je suis un esclave pour toiSa performance en 2001 est depuis devenue l’un des moments les plus emblématiques de la cérémonie.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, L’animatrice n’a pas réussi à garder son sang-froid comme son prédécesseur. Même si elle « j’ai essayé de me retenir pour Britney »Megan Thee Stallion était stressée et n’a pas attendu longtemps avant de demander que l’animal lui soit retiré. « Je joue juste, viens prendre ce serpent. Je ne connais pas ce serpent, ce serpent ne me connaît pas. »dit-elle alors que quelqu’un courait pour récupérer le python.
Mais la rappeuse américaine peut se rassurer, elle n’est pas la seule à avoir été effrayée par le serpent. L’année dernière, Britney Spears avait avoué sur son compte X qu’elle aussi avait eu peur à ce moment-là. « Je me souviens encore de la peur que j’ai ressentie quand on m’a tendu ce serpent et que je suis montée sur scène ! » a-t-elle confié à ses fans.
La soirée des MTV VMA a également été marquée par d’autres événements. Eminem a ouvert le spectacle pour la première fois depuis 14 ans. Et de son côté, Taylor Swift a dominé la cérémonie en remportant le prix de l’artiste de l’année ainsi que celui de la meilleure vidéo de l’année pour sa chanson Quinze jours avec Post Malone.
Voir aussi sur Le HuffPost :
hd1