Nouvelles

Mécontents du stationnement des touristes, les habitants d’une ville marchent dans tous les sens sur les passages piétons

Les habitants de Cangas, dans le nord-ouest de l’Espagne, ont manifesté leur mécontentement face aux voitures de touristes qui traversent constamment la ville et se garent de manière anarchique. Ce dimanche 25 août, ils ont bloqué la route principale en traversant continuellement les passages piétons.

Une initiative amusante mais diablement efficace. En Espagne, les habitants de la ville de Cangas en Galice ont organisé le 25 août une étrange manifestation pour exprimer leur mécontentement face au passage incessant des voitures de touristes et à leur stationnement anarchique.

La vidéo partagée par le journal La Voz de Galicia (en français La Voix de Galice) sur le réseau social X montre une vingtaine de passants faisant consciencieusement des allers-retours sur un passage piéton, bloquant le passage de dizaines de voitures.

Les images montrent une voiture bleue cédant à l’attente et faisant demi-tour brusquement pour sortir de l’embouteillage. Deux autres manifestations similaires ont eu lieu les 15 et 17 août. Les trois rassemblements ont été dispersés par la police.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page