Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Cancer de Kate Middleton : le prince Harry pétri de remords ferait tout pour remonter le temps

Par le passé, le prince Harry et Kate Middleton entretenaient une relation plutôt étroite. Surnommé « la sœur qu’Harry n’a jamais eue » de Duncan Larcombe, biographe de la famille royale britannique, la princesse de Galles était un véritable pilier dans la vie du jeune princecomme l’explique Miroir. Pourtant, leur lien s’est détérioré depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se retirer des membres actifs de la famille royale britannique. Les nombreuses révélations faites par le couple dans leur série-documentaire diffusée sur Netflix et dans l’autobiographie du prince, intitulée Remplacement, ont également participé à cette dégradation relationnelle.

Selon Duncan Larcombe, qui connaît très bien la famille royale, cette situation pèserait lourdement sur le moral du prince Harry. « Une nouvelle aussi terrible que celle du cancer de Kate permet de relativiser les choses. Harry n’est pas à l’abri des regrets et des « et si »« , a expliqué l’expert en redevances au magazine Nouveau! Il a en outre émis l’hypothèse que Le prince Harry aurait appris la maladie de sa belle-sœur en même temps que le reste du publicpreuve du manque de confiance entre les deux couples.

Peut-on espérer une éventuelle réconciliation entre les deux frères ?

Même si les relations entre les deux frères sont plutôt houleuses, un rapprochement n’est pas totalement exclu. En effet, le prince Harry doit se rendre au Royaume-Uni en mai prochain, ce qui pourrait être l’occasion pour le mari de Meghan Markle de ramasser les morceaux avec sa famille, notamment avec son frère, le prince William et Kate Middleton. « On pourrait bien voir Harry tendre la main à son frère et essayer de rendre visite à William et Kate.« , a soutenu Duncan Larcombe, « S’il pouvait y retourner, peut-être qu’Harry le ferait.« .

La nouvelle du voyage du prince Harry au Royaume-Uni dans le cadre d’un événement pour les Invictus Games a été officialisée après que le prince et son épouse, Meghan Markle, ont assisté à une exposition caritative co-organisée par leur Fondation Archewell.

Pourquoi le prince Harry doit-il recoller les morceaux avec sa famille ?

Au-delà de l’équilibre familial et du besoin de se retrouver, le prince Harry est confronté, aux Etats-Unis, un adversaire qui pourrait nuire à son avenir sur le sol américain : Donald Trump. En effet, le 45ème président des Etats-Unis, qui souhaite se présenter aux prochaines élections présidentielles prévues à l’automne, souhaite que la demande de visa du prince est rendue publique.

Dans son autobiographie, le prince Harry a parlé de sa consommation de drogue lorsqu’il était plus jeune : un sujet qui peut conduire à un refus de visa aux Etats-Unis. S’il est réélu, Donald Trump souhaite donc user de ses relations pour amener le prince à quitter les Etats-Unis. Dans le cas où le prince serait contraint de quitter les Etats-Unis, une réconciliation avec sa famille pourrait lui permettre de trouver refuge plus facilement et sereinement ROYAUME-UNI.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page