Infâme perp
Derrière les barreaux encore …
Accusé d’avoir envoyé des photos obscènes à mineur
Publié
Charles Dion McDowell – mieux connu sous le nom de notoire auteur du « col » savant.
McDowell a été placé en garde à vue le 19 février et accusé de plusieurs crimes, notamment une transmission criminelle de vidéo / photo de nudité sans consentement, ainsi que de fournir électroniquement un matériel obscène à un mineur et de passer des appels téléphoniques harcelants, selon le Sheriff du comté de Cherokee, le Sheriff du comté de Cherokee, selon le Sheriff du comté de Cherokee, le Sheriff du comté de Cherokee, et le Sheriff du comté de Cherokee, et le Sheriff du comté de Cherokee. Bureau en Géorgie.
McDowell a posé pour un tir à tasse montrant son célèbre cou, qui est de la taille d’un tronc d’arbre.
Le bureau du shérif affirme que McDowell est détenu sans caution … mais a refusé de fournir des détails sur les crimes présumés, citant une loi de Géorgie qui empêche la publication des informations sur la maltraitance des enfants.
Ce n’est pas le premier pinceau de McDowell avec la loi … il a d’abord traversé la police du comté de Lee, en Alabama, après avoir prétendument tenté d’échapper aux flics lors d’un incident de conduite imprudente. Son sourire sympathique couplé à son manche massif a rendu son mugshot viral – et il est rapidement devenu une sensation Internet.
Depuis lors, McDowell a été arrêté à plusieurs reprises pour un smorgasbord d’infractions présumées, telles que la possession de marijuana, de cocaïne et de méthamphétamine, et de conduire avec un permis révoqué.
News Source : www.tmz.com