McCarthy fait appel aux membres du GOP pour enquêter sur les politiques de Covid

Les législateurs « obtiendront également enfin des réponses sur les origines de Covid et les recherches du gouvernement fédéral… qui ont contribué à la pandémie », a déclaré McCarthy dans un communiqué annonçant les nominations.
Greene, qui est devenu un allié du républicain californien lors de son combat pour la présidence mais détient toujours un mégaphone avec le flanc droit du parti, fait partie des républicains qui obtiennent un siège au sous-comité. C’est le dernier coup de pouce très médiatisé pour Greene, qui a été dépouillée de ses affectations de comité par les démocrates et une douzaine de républicains en raison de sa rhétorique incendiaire.
Mais les dirigeants républicains se sont engagés à la réintégrer dans les comités s’ils remportaient la majorité. McCarthy lui a confié d’autres postes de choix, notamment un siège au comité de surveillance et au comité de la sécurité intérieure. Le représentant James Comer (R-Ky.) Qui dirige le comité de surveillance, qui abritera le sous-comité restreint, s’est également engagé à mener des enquêtes sur le coronavirus et l’aide à l’ère de la pandémie versée dans le cadre de plusieurs projets de loi de secours contre les coronavirus qui totalisaient des billions de dollars.
Les autres républicains du comité comprendront des représentants. Nicole Malliotakis (RN.Y.), Marianne Miller-Meeks (R-Iowa), Debbie Lesko (R-Arizona), Michel Nuage (R-Texas), Jean Joyce (R-Pa.) Ronny Jackson (R-Texas) et Rich McCormick (R-Ga).
Les démocrates doivent encore nommer leurs propres membres au sous-comité.