Mbappé visé par une enquête pour viol
Le nom de l’attaquant du Real Madrid apparaît dans l’enquête ouverte par la police suédoise pour « viol et agression sexuelle ».
Emballé pour les matches de l’équipe de France contre Israël et la Belgique, Kylian Mbappé était censé se remettre à Madrid. Sauf que l’attaquant de 25 ans s’est rendu en Suède, la semaine dernière à Stockholm, pour dîner dans un restaurant puis sortir en discothèque.
Hier, le journal suédois Aftonbladet a indiqué que
l’agresseur de 25 ans était présent dans un hôtel de la capitale du pays scandinave lorsqu’un viol y a été commis jeudi dernier. Selon le quotidien
Exprimerl’ancien joueur du Paris Saint-Germain est considéré comme « raisonnablement suspect » dans cette enquête ouverte pour « viols et agressions sexuelles ». Il s’agit du niveau de suspicion le plus bas selon la loi suédoise.
Mbappé crie au scandale
« FAUX NOUVELLES !!!! Cela devient tellement prévisible, entendre regarder comme par hasard »le natif de Bondy a réagi lundi sur le réseau social
le différend financier qui l’oppose au PSG.
Selon le quotidien SportbladetKylian Mbappé a quitté la Suède vendredi dernier, en début d’après-midi, pour se rendre en Corse, à Ajaccio. L’ancienne star du Paris Saint-Germain a effectué ce déplacement à bord d’un jet privé, un Embraer Legacy 500.