Depuis le début de la saison, le Real Madrid n’affiche pas un niveau exceptionnel comme c’était souvent le cas l’an dernier. Le club espagnol a accueilli dans ses rangs Kylian Mbappé après des années à lui courir après. Mais cette arrivée a chamboulé l’équipe puisqu’il fallait lui donner une grande place dans un effectif qui comprend déjà Vinicius Jr et Jude Bellingham notamment.
Ce samedi soir, le le vrai Madrid joue actuellement peut-être le match le plus important de sa saison. Le club de la capitale affronte son grand rival Barcelone et cette rencontre pourrait servir de référence pour savoir où il en est réellement. C’est difficile de plaire à tout le monde dans une équipe qui compte Kylian Mbappé Et Vinicius Jr.. L’association entre les deux hommes n’est pas toujours incroyable et le Brésilien pourrait finir par quitter le club selon Daniel Riolo.
Mbappé – Real Madrid : La réaction du vestiaire dévoilée après son transfert ? https://t.co/l9sQCQFQAb pic.twitter.com/9yzd3XTKh2
-le10sport (@le10sport) 26 octobre 2024
Le Real Madrid a des problèmes
Depuis le début de la saison, le le vrai Madrid a dû faire face à quelques petits problèmes suite à l’arrivée de Kylian Mbappé. Avec un tel joueur, difficile de plaire à tout le monde dans une équipe déjà bien fournie. « Ancelotti, tout ce que nous avions prévu se produit. Il est obligé de bricoler, avec Rodrygo qui prend visiblement mal la chose… C’est tout ce qu’on a annoncé et tout Ancelotti qu’il est, tout Real qu’il est, à partir du moment où tu as Vinicius et Mbappé, il faut jouer les deux et tu gérer et il faut y arriver. Ce n’est pas génial et ce ne sera pas génial, mais cela ne nous empêchera pas de gagner car l’ajout de talents, Ancelotti parvient à gérer pour qu’il en ressorte quelque chose » déclaré Daniel Riolo dans leRMC Après Foot.
Vinicius prêt à partir ?
Lié à le vrai Madrid jusqu’en 2027, Vinicius Jr. a déjà marqué le club de son empreinte en arrivant en 2018. Le Brésilien pourrait choisir une autre option la saison prochaine aux yeux du journaliste. « Nous l’avons dit à la fin de la saison dernière, soit Vinicius fait sa dernière saison et ira voir ailleurs après car il aura purgé sa peine et laisse de la place, soit il ne partira pas, et ce sera une lutte et ils le feront. ne sera jamais comblé » prévient Riolo.