Nouvelles sportives

Mbappé sort de son silence

Kylian Mbappé bouderait-il l’équipe de France ? La réponse est sans équivoque depuis le match de dimanche soir entre l’Italie et la France.

Dimanche soir, l’équipe de France a repris contact avec victoire en s’imposant en Italie (1-3)à Milan, à l’occasion de la sixième journée de la Société des Nations. Un match auquel Kylian Mbappé n’a pas participé, étant donné que Didier Deschamps ne l’avait pas convoqué pour ce dernier rassemblement de l’année civile.

Encore,
L’attaquant du Real Madrid a montré son soutien à l’équipe dont il est toujours officiellement le capitaine désigné.  » Allez le Bleu ! »a-t-il posté pendant la réunion dans une story Instagram. Un message loin d’être anodin sachant que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’a pas participé aux quatre derniers matches de la sélection sous le maillot marqué du coq.

Mbappé de retour en Bleu en mars ?

Il faut remonter au 9 septembre pour retrouver la moindre trace de Kylian Mbappé en match officiel avec l’équipe de France. Le natif de Bondy est entré en jeu à la 67e minute du match de Ligue des Nations face à la Belgique, en remplacement de Randal Kolo Muani. Il avait alors raté toutes les opportunités qu’il s’était procurées.

Les hommes de Didier Deschamps joueront jeudi 20 et dimanche 23 mars leur quart de finale de Ligue des Nations. Kylian Mbappé sera-t-il rétabli d’ici là ? Mystère. En tout cas, le futur adversaire des Bleus sera connu ce vendredi 22 novembre lors du tirage au sort à Nyon (Suisse).

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page