Categories: Nouvelles sportives

Mbappé s’est encore illustré à la mi-temps du match contre Villarreal

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !

Non retenu par Didier Deschamps chez les Bleus, encore jugés trop serrés physiquement, Kylian Mbappé a néanmoins été un bon titulaire ce samedi avec le Real Madrid face à Villarreal au Bernabéu. Mais malgré la victoire 2-0 des Madrilènes, l’attaquant français n’a pas brillé, se montrant plutôt discret tout au long du match. Aligné en attaque avec Vinicius Jr, Mbappé a eu du mal à influencer le jeu, malgré des accélérations encore vives par moments. Dès la 5e minute, il rate une occasion au second poteau avant de perdre un face-à-face décisif avec Diego Conde à la 38e minute. Trop maladroit dans les petits espaces et parfois mal placé, Mbappé n’a pas réussi à se montrer aussi dangereux qu’à son habitude. Remplacé par Rodrygo à la 71e minute, il quitte le terrain avec un goût d’inachevé.

Mbappé, l’objet du désir

Ce n’est pas la première fois que Mbappé se retrouve sous le feu des projecteurs pour d’autres raisons que ses performances sur le terrain. Il semble être devenu un joueur que les adversaires cherchent à approcher, non seulement pour le contrer, mais aussi pour échanger un souvenir. Déjà, en septembre dernier, le défenseur d’Alavés Abdel Abqar réclamait son maillot à la mi-temps. Ce samedi encore, Parejo, milieu de Villarreal, a attendu Mbappé avant de regagner les vestiaires pour se procurer le précieux maillot de l’international français. Un signe de reconnaissance pour l’un des attaquants les plus en vue du football mondial, mais qui devra rapidement retrouver sa meilleure forme pour continuer à se montrer décisif avec le Real.

Pour résumer

Ce n’est pas la première fois que Mbappé se retrouve sous le feu des projecteurs pour d’autres raisons que ses performances sur le terrain. Ce samedi encore, Parejo, milieu de Villarreal, a attendu Mbappé avant de regagner les vestiaires pour se procurer le précieux maillot de l’international français.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Stade Rennais. Yann M’Vila : « Rennes m’a pris pour un petit con » – Ouest-France

Stade Rennais. Yann M'Vila : "Rennes m'a pris pour un petit idiot"Ouest de la FranceYann M'Vila illumine brutalement le Stade…

52 secondes ago

un employé du musée prend une œuvre pour une poubelle et la jette à la poubelle

L'œuvre "Tous les bons moments que nous avons passés ensemble", qui représente deux canettes de bière, a été confondue avec…

2 minutes ago

Sous-marins. Naval Group va enfin installer son site de Cherbourg pour les contrats export !

Par Chrismaël Marchand Publié le 7 octobre 2024 à 19h46 Voir mon actualité Suivre La Presse de la Manche «…

3 minutes ago

les premiers Mac équipés en moins d’un mois, avec en prime une surprise

Cela se précise un peu : Apple annoncerait fin octobre un premier lot de Mac équipés de processeurs M4, avec…

4 minutes ago

Si Donald Trump « perd, je suis foutu », juge Elon Musk

Elon Musk continue de s'impliquer très activement dans la campagne présidentielle américaine. Et le milliardaire n’a qu’un souhait : voir…

9 minutes ago

Daryl Dixon saison 2 : Ne vous emballez pas trop vite, Norman Reedus coupe vos espoirs après cette scène passionnante – Télé-Loisirs

Daryl Dixon saison 2 : Ne vous emballez pas trop vite, Norman Reedus coupe vos espoirs après cette scène passionnanteTélé-LoisirsDaryl…

14 minutes ago