Mbappé s’en prend à Deschamps !
Après la défaite des Bleus face à l’Italie en septembre dernier, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont fait part de leur mécontentement à Didier Deschamps.
L’actualité du côté des Bleus est décidément très mouvementée. En plus de
La retraite internationale d’Antoine Griezmann et de
Le forfait controversé de Kylian MbappéRMC Sport révèle ce lundi soir que des tensions ont eu lieu lors de la dernière fenêtre internationale de septembre entre Didier Deschamps et ses hommes.
Selon les informations des médias sportifs, les joueurs de l’équipe de France, capitaine Kylian Mbappé en tête, ont fait part à Didier Deschamps de leurs doutes sur le plan tactique »
lors d’une discussion franche », qui intervenait après la défaite des Bleus face à l’Italie au Parc des Princes (3-1).
« Les Bleus ont en quelque sorte vidé leur sac »
« Les Bleus ont en quelque sorte vidé leur sac, demandant des ajustements à leur entraîneur »toujours selon la même source. Interrogé par ses hommes, Didier Deschamps ne s’est toutefois pas laissé lâcher par eux, qui s’est imposé trois jours plus tard contre la Belgique (2-0) en montrant un meilleur visage.
Reste désormais à savoir si un mois après cette franche discussion entre les Bleus et leur sélectionneur, des changements tactiques seront constatés contre Israël et la Belgique, les 10 et 14 octobre, en Ligue des Nations. Cela a été scruté de très, très près, sans aucun doute.