Mbappé : « Sa mère pense qu'il est fou d'avoir été transféré au Real Madrid »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé : « Sa mère pense qu’il est fou d’avoir été transféré au Real Madrid »

Mbappé : « Sa mère pense qu’il est fou d’avoir été transféré au Real Madrid »

Marché du football

Mbappé : « Sa mère pense qu’il est fou d’avoir été transféré au Real Madrid »

Publié le 17 juillet 2024 à 23h10

Après avoir pratiqué différents sports, Thibault s’est tourné vers une carrière de footballeur amateur. Entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Il fait aujourd’hui partie de la rédaction de 10 Sport, après avoir obtenu un diplôme de l’Institut international de communication de Paris.

C’est enfin fait : Kylian Mbappé est un joueur du Real Madrid. Pour le Français, c’est un rêve devenu réalité. En effet, depuis qu’il est tout petit, le désormais Madrilène s’imaginait jouer pour la Casa Blanca. Fayza Lamari a également révélé qu’à 5 ans à peine, Mbappé parlait déjà de jouer au Real Madrid. De quoi le faire passer pour un fou à l’époque.

Kylian Mbappé ne l’a jamais caché, il est fan du Real Madrid depuis qu’il est petit. Il l’a répété encore lors de sa présentation au Bernabeu, c’est un rêve devenu réalité pour lui avec sa signature avec les Merengue. À 25 ans, Mbappé alors rejoint enfin le Real Madridun scénario qu’il imaginait déjà… à 5 ans.

Demandé par Le Parisien, Fayza Lamarimère de Kylian Mbappése souvient de la première fois où son fils a parlé de la Real MadridElle dit alors : « Oui, il avait 5 ans, je le trouvais fou (rires). Toutes ses idoles étaient là et il voulait les imiter. À 5 ans, il avait des rêves. Et ce que je trouve beau chez lui, c’est qu’à 25 ans, il rêve encore « .

 » On pourrait dire qu’il est blasé, qu’il a déjà tout ce qu’il veut. Ce n’est pas le cas. Je ne vais pas dire qu’il se met en danger en allant à Madrid, mais il sort de sa zone de confort. Je pense qu’il avait aussi besoin d’un autre défi. « , a suivi Fayza Lamari.

Quitter la version mobile