Nouvelles sportives

Mbappé qualifie Cristiano Ronaldo avant le Portugal

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Demain, l’équipe de France affronte le Portugal pour un quart de finale de l’Euro très attendu. Les Bleus auront à cœur de poursuivre cette aventure face à un adversaire qui les a privés de titre à domicile en 2016. A la veille de ce match, Kylian Mbappé, le capitaine français, était présent en conférence de presse, et il a notamment évoqué le cas Cristiano Ronaldo.

« Unique, il n’y en aura pas deux »

« C’est un honneur, tout le monde sait l’admiration que j’ai pour le joueur. Nous sommes toujours en contact. Il restera une légende du jeu mais nous espérons gagner demain », a expliqué le patron des Blues, avant de poursuivre : « Je pense qu’il faut apprécier ce qu’il était et ce qu’il est, je ne suis pas envieux, je veux juste admirer la grandeur du joueur, unique, il n’y en aura pas deux, il a marqué l’histoire, inspiré des générations. Son CV parle de lui-même, il a su se réinventer, respect à lui, mais j’espère que demain il ne sera pas content. Il est unique. Je veux juste suivre mon parcours. J’ai la chance de pouvoir vivre mon rêve de jouer au Real Madrid. Mais je n’y vais pas pour écrire la suite de Cristiano Ronaldo, j’espère que j’écrirai l’histoire là-bas ». L’intéressé appréciera.

Pour résumer

Kylian Mbappé était présent en conférence de presse ce jeudi à la veille du choc face au Portugal. L’occasion pour lui d’aborder les différents sujets brûlants du moment avant le très attendu quart de finale de l’Euro.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page