Nouvelles sportives

Mbappé publiquement recadré, un acte « laid » dénoncé

Ancienne légende du Real Madrid, Guti n’a pas apprécié que le recadrage de Kylian Mbappé par Luis Enrique, après le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça, soit révélé au grand jour.

La semaine dernière, un extrait de l’épisode 2 du documentaire consacré à Luis Enrique sur la chaîne espagnole Movistar+ a été dévoilé. Une séquence au cours de laquelle
Luis Enrique réserve un débrief salé à Kylian Mbappé
juste après le quart de finale aller de Ligue des Champions perdu par le PSG face au Barça (2-3).

Invité à réagir à cet extrait, Guti n’a aucun problème avec le fait que le capitaine des Bleus soit recadré, même durement, par Luis Enrique, mais il regrette néanmoins que cette séquence ait été rendue publique.  » Je pourrais l’apprécier mais… les choses n’ont pas besoin de sortir », a estimé l’ex-milieu du Real Madrid sur le plateau de l’émission El Chiringuito.

Guti : « L’évoquer dans un documentaire me semble moche »

«  Je ne sais pas, c’est comme si tu le rabaissais d’une certaine manière. Vous pouvez lui dire en privé. Quand on parle à un joueur, on peut parler comme ça en tant qu’entraîneur, que ce soit avec Kylian ou un autre joueur, c’est ok. Mais en parler dans un documentaire me semble moche. Je pense que c’est moche »Guti a alors déploré.

Et pour conclure sur le sujet : « C’est une bonne chose que vous puissiez leur dire cela, car en fin de compte, c’est vrai. Il ne suffit pas d’attaquer, il ne suffit pas de marquer des buts… mais le diffuser me semble être une erreur. Si j’étais Kylian, je ne les aurais pas laissé l’éliminer. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page