Mbappé – PSG : Il annonce un deuxième deal !
Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ne devraient pas passer les vacances ensemble, puisqu’une guerre sans merci semble les opposer depuis plus d’un an. Mais une tierce personne liée au Paris Saint-Germain se serait immiscée dans cette affaire explosive et aurait notamment exercé des pressions sur la star française ainsi que son entourage.
Les révélations de ces derniers jours ont mis en scène un véritable scénario de film d’espionnage entre Kylian Mbappéson entourage et son ancien club PSG. Le premier accuse en effet les dirigeants parisiens de plusieurs actions discutables et d’ailleurs. Dès les premières informations sur la récente affaire de viol et d’agression sexuelle en Suède, il a également accusé Paris dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
« Un avenir radieux » : Il l’annonce, le PSG a réalisé un grand coup https://t.co/V22BBK1Hy5 pic.twitter.com/9574f8XMqs
-le10sport (@le10sport) 19 octobre 2024
Le PSG fait-il chanter Mbappé ?
Tout a commencé en 2021, avec une affaire privée qui aurait offert au PSG un grand moyen de pression sur Mbappé. Depuis juin dernier, Romain Molina Et Xavier Monnier avait révélé dans une enquête publiée le explosion que le joueur avait fait appel à un homme nommé Bob Bessedikprobablement le bras droit de Nasser Al-Khelaïfipour l’aider. C’est à partir de là que les choses se seraient compromises, avec ce Bessedik qui aurait demandé à la mère de l’agresseur de 25 ans un prêt de 100 000 euros.
« Il y a une deuxième affaire, qui se déroule au Maroc »
Plusieurs sources expliquent que cette affaire privée aurait également servi à PSG pour forcer la main à Kylian Mbappé en 2022, lorsqu’il a prolongé son contrat alors que tout le monde le voyait déjà à le vrai Madrid. Mais ce n’est pas tout, puisque Romain Molina évoque une autre histoire, impliquant également Bob Bessedik. « Il y a une deuxième affaire, qui se déroule au Maroc, toujours avec ce fameux Bessedik » a expliqué le journaliste, sur la chaîne Interview YouTube Col. » C’est très simple, le concierge de l’hôtel passe un appel au check-in. Il y a eu plusieurs moyens de pression « .