Le Français Kylian Mbappé trouvera avec le Real Madrid ce mercredi une équipe qu’il connaît bien, le stade Brestois.
Appelé à marquer une époque du Real Madrid aux côtés de Vinicius et Bellingham, entre autres, l’attaquant français a été sur une dynamique positive ces dernières semaines. Il a marqué lors des cinq derniers matchs joués avec Madrid, y compris un triplé ce week-end contre Valladolid.
Avec ses huit saisons passées dans la ligue, entre Monaco et le PSG, Mbappé sait mieux que quiconque à Madrid le prochain adversaire du Real, Stade Brestois. Cette équipe Brest qui est une sensation en Europe cette saison, elles qui sont également devant le Madrid au classement avant de jouer ce dernier jour de la Ligue des champions.
Stade Brestois 29, un adversaire avec qui Mbappé a souvent traversé le fer, et c’est aussi pourquoi il voulait avertir que ce voyage n’aura rien pour lui et ses coéquipiers du Real Madrid.
MBAPpé trouve le stade Brestois mercredi, l’histoire contre le Breton Club:
🏟️10 Jeux
⚽️9 Objectifs
🎯1 Passe décisive pic.twitter.com/p9orhdts5d– 📊statskmbappe📊 (@statskmbappe)
26 janvier 2025
« Ce sera un problème »
Après le match de samedi dernier contre Valladolid, Mbappé s’est entretenu avec le Real Madrid TV de cette réunion. « Ce sera un problème car ils sont difficiles à jouer à la maison, même s’ils jouent dans le stade Guingamp. Nous devons gagner parce que le Real Madrid doit toujours gagner », a-t-il déclaré.
Au cours de sa carrière, l’international français a fait face à Brest dix fois pour neuf buts marqués. Sous les couleurs du PSG, il est également venu là-bas, avec 7 victoires et un match nul. Mais surtout, Mbappé a marqué 7 buts au cours des 5 dernières fois qu’il est allé défier les Brestois sur leur terre. Un bon présage pour mercredi.