Mbappé ou Vinicius sur le côté gauche de l’attaque du Real Madrid ? Ancelotti a décidé
Kylian Mbappé ou Vinicius Jr sur l’aile gauche de l’attaque du Real Madrid ? L’entraîneur du club madrilène Carlo Ancelotti a pris une décision et clos le débat.
Le début de saison de Kylian Mbappé au Real Madrid n’est clairement pas celui qu’on attendait. Auteur d’un seul but, en Supercoupe d’Europe, et toujours muet après trois matches de Liga, la prestation du capitaine de l’équipe de France commence à faire parler en Espagne… et pas de la meilleure des manières.
Son positionnement à la pointe de l’attaque de la Maison Blanche crée la polémique. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG (256 buts) a des lacunes en tant que n°9 et s’épanouirait davantage sur le flanc gauche de l’attaque des champions d’Europe. Un poste déjà occupé par la star de l’équipe, Vinicius Jr. Avant de recevoir dimanche soir le Betis Séville, où le club madrilène est déjà sous pression avec ses sept points de retard sur le FC Barcelone, l’entraîneur de l’équipe Carlo Ancelotti a été interrogé en conférence de presse sur le positionnement de ses deux joueurs d’attaque, qui peinent à se retrouver sur le terrain depuis le début de la saison. L’Italien a tranché et clos définitivement le débat entre le Brésilien et le Français.
A lire aussiLiga : Ancelotti estime que ce n’est « pas le moment de s’inquiéter » pour Mbappé
« Il joue très bien même s’il n’a pas marqué, son influence crée du danger. L’adaptation de Mbappé n’est pas un problème. Pour moi, c’est une bonne équipe et le travail offensif est très bien fait. Nous n’avons pas eu de problème offensif ces dernières années et nous n’en aurons pas maintenant car nous avons les meilleurs attaquants du monde. Vinicius Jr. et Mbappé ont alterné, mais Vinicius a joué plus à gauche et cela continuera comme ça », a-t-il ajouté. a déclaré le technicien italien qui doit gérer une multitude de stars dans son effectif cette saison.