Nouvelles sportives

Mbappé ne l’a pas vu venir

Pour la première fois de sa carrière, Kylian Mbappé traverse une véritable mauvaise passe. Petit résumé du feuilleton catastrophe dans lequel l’attaquant français joue le rôle principal.

Et encore une attaque contre le moral de
Kylian Mbappé. La défaite subie par le Real Madrid mercredi soir
sur le terrain de Liverpool (2-0)lors de la 5ème journée de Ligue des Champions, n’a pas guéri la confiance de l’attaquant français. Au contraire.

Au-delà d’un revers fâcheux pour le club espagnol en vue d’une qualification directe pour les huitièmes de finale, Mbappé a vu son penalty dévié par Kelleher, empêchant le titulaire de la C1 d’égaliser à 1-1.

Le Real n’a d’autre choix que d’attendre

 » Il ne faut pas lui reprocher de rater des penaltys, les gens ratent des penaltys, ça arrive souvent… Il faut être patient avec lui, c’est un joueur exceptionnel. a commenté Carlo Ancelooti, ​​​​l’entraîneur du Real, après le contretemps à Anfield.

Ce nouvel échec a évidemment fait la joie de ses détracteurs et de la Une des médias sportifs. C’est surtout un épisode de plus (de trop ?) qui maintient le joueur de presque 26 ans dans une bien mauvaise passe.

Vinicius ou Mbappé, il faudra choisir

Annoncé comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé n’a toujours pas réussi son intégration au Real Madrid, notamment à cause d’un positionnement toujours non résolu, le Brésilien Vinicius Jr occupant déjà le couloir gauche.

A cela s’ajoutent la non-sélection des Bleus lors des deux derniers rassemblements, en octobre et novembre, et le déplacement à Stockholm conclu par des soupçons de viol sur une jeune femme. D’ailleurs, l’enquête a-t-elle avancé ? On n’oublie pas le grave conflit avec le PSG.

55 millions qui vous empêchent de dormir ?

Le club parisien, où Kylian Mbappé a accumulé buts et titres (hors Ligue des champions) depuis sept ans (2017-2024), cherche par tous les moyens légaux à ne pas lui verser des salaires et primes d’un montant de 55 millions d’euros.

Avec tout cela, le champion du monde 2018 et finaliste en 2022 risque d’être affaibli mentalement. La question est de savoir quand il verra la lumière.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page