Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Mbappé met une autre couche à la polémique avec Luis Enrique


Objectif Zapping ! Club de football PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade de Reims (3-0), le 11 novembre, l’entraîneur parisien Luis Enrique a éliminé Kylian Mbappé malgré le triplé de ce dernier. « Je ne suis pas vraiment content de Kylian Mbappé aujourd’hui. Je n’ai rien à dire sur les buts. Mais il peut aider davantage l’équipe, d’une manière différente. Je vais d’abord lui en parler, je ne vous le dirai pas. « Nous ne dirons jamais ce que c’est parce que c’est privé. Kylian est l’un des meilleurs au monde. Mais il nous en faut davantage. Nous voulons qu’il fasse plus. »

VOIR AUSSI : CONSULTER LE DOSSIER DE KYLIAN MBAPPÉ

« J’ai des coéquipiers et des entraîneurs qui m’en demandent toujours plus »

Après l’avoir fait en conférence de presse en marge de France – Gibraltar, Kylian Mbappé est une nouvelle fois revenu sur le recentrage de son entraîneur lors d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot sur TF1. « J’ai des coéquipiers et des entraîneurs qui m’en demandent toujours plus. Je suis très heureux qu’il y ait cette demande autour de moi. Je veux continuer à progresser et aider mon équipe du mieux possible. »

Pour résumer

Après l’avoir fait en conférence de presse en marge de France – Gibraltar, Kylian Mbappé est une nouvelle fois revenu sur le recentrage de son entraîneur, Luis Enrique, lors d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot sur TF1.



gn sprts

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page