Nouvelles sportives

Mbappé menace le PSG, une révélation tombe chez le patron !

Benjamin Labrousse

Éditeur

Malgré une double licence en Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre mes rêves en main en m’orientant vers le journalisme. Titulaire d’un master en journalisme sportif, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour le mercato, moment où un club doit faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi, Le Monde révélait que Kylian Mbappé était prêt à intenter une action en justice contre le PSG. La raison ? Le club de la capitale ne lui aurait pas versé certains bonus, et l’ancien numéro 7 réclame désormais 55 millions d’euros de sommes impayées. Le président Nasser Al-Khelaïfi se montre plutôt serein sur cette affaire. Explications.

Après sept saisons à PSG, Kylian Mbappé a réalisé son plus grand rêve en rejoignant la Real Madrid pour les cinq prochaines années. Alors que l’attaquant de 25 ans avait signé une prolongation de contrat de deux ans avec options à Paris En 2022, ce départ gratuit, et donc sans indemnité de transfert, n’a pas du tout plu aux dirigeants parisiens. Depuis février dernier et son annonce de départ en interne, le numéro 7 a été progressivement écarté des plans de Luis Enriquequi a toujours défendu les intérêts de sa star. Mais pour ce qui est du management, c’est une autre affaire…

Kylian Mbappé réclame 55M€ au PSG !

En effet, si Kylian Mbappé évolue désormais sous les ordres de Carlo Ancelotti À Real MadridLE PSG lui devrait encore de grosses sommes. C’est en tout cas ce que révélait L’Equipe il y a plusieurs mois, affirmant alors que les dirigeants parisiens n’avaient pas versé certaines primes au Bondynois. Ce mardi, le monde est revenu sur cette sombre affaire, révélant que Kylian Mbappé a décidé de saisir la commission juridique de la LFP et également de la FFF afin de réclamer une somme de 55 millions d’euros à la PSG

Nasser Al-Khelaïfi très serein sur cette affaire

Inévitablement, cela perturbe la sérénité qui régnait en tout début de saison du côté de Paris. Mais alors que cette affaire pourrait mal finir, L’équipe révèle que du côté du président parisien Nasser Al-Khelaïfil’heure est venue du calme et de la sérénité. Pour les dirigeants, le fait que Kylian Mbappé a récemment souhaité un joyeux anniversaire au club sur les réseaux sociaux, témoigne du fait que les relations sont cordiales entre les différentes parties…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page