Mbappé – Macron : « Je suis ivre », Daniel Riolo se déchaîne sur leur relation
Football – PSG
Mbappé – Macron : « Je suis ivre », Daniel Riolo se déchaîne sur leur relation
Publié le 22 mai 2024 à 20h30
Alors que Florentino Pérez était à l’Élysée mardi dans le cadre d’un déjeuner organisé pour les 120 ans de la Fifa, Emmanuel Macron en aurait profité pour tenter de convaincre le président du Real Madrid de libérer Kylian Mbappé pour les JO de Paris. Une manœuvre qui exaspère Daniel Riolo.
A l’approche des Jeux Olympiques de Paris, Thierry Henry n’a pas encore publié sa liste pour le tournoi de football masculin. La plus grande incertitude concerne Kylian Mbappé, réitérant ces derniers mois son envie de participer à l’événement tout en comprenant la complexité du dossier, lui qui s’apprête à quitter le club. PSG pour le Réel Madridqui a déjà prévenu le FFF qu’il ne libérerait aucun joueur. Une position quiEmmanuel Macron aurait tenté de se changer lors d’un déjeuner organisé à l’Elysée pour les 120 ans de la Fifa auquel participait le président merengue Florence Perez. Quelque chose à exaspérer Daniel Riolo.
« Ça devient absolument ridicule »
» Honnêtement, je n’en peux plus. Cette histoire autour de Mbappé devient absolument ridiculelâche le journaliste de CMR dans L’Après le foot. Genre, ‘pour le bien de la nation, il faut que Mbappé soit aux JO à tel point que je dîne avec Infantino et toute la clique des durs de la Fifa, mélangés à Florentino Perez qui était de passage’. Assez, arrêtez ce cirque. Comment un président de la République peut-il aller voir Pérez et lui dire : « Hé, il faut le laisser partir » ? Et maintenant quoi? Comme Pérez a une entreprise de BTP, va-t-on lui promettre un deal pour que Mbappé soit dans l’équipe olympique ? Au bout d’un moment, vous ne vous en souciez plus. Thierry Henry fera son équipe de France avec d’autres joueurs. »
« Que le président de la République arrête son cirque avec Mbappé »
Daniel Riolo continue en s’insurgeant contre la relation entre Emmanuel Macron Et Kylian Mbappé au cours des années : « Que le président de la République arrête son cirque avec Mbappé. La relation entre les deux devient difficile. « Et je t’invite là-bas, et je t’invite à mon dîner d’adieu mais tu ne viens pas. » Je n’en peux plus de cette histoire, je suis ivre. »