Nouvelles sportives

Mbappé, les terribles révélations sur un avortement

Dans la tourmente depuis son déplacement en Suède, Kylian Mbappé a vu une histoire d’avortement refaire surface sur Twitter. Une séquence dont Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes auraient profité pour faire chanter leur joueur afin qu’il prolonge avec le PSG.

Kylian Mbappé est pris dans la tempête. Et les vents deviennent de plus en plus violents. Conséquence de la plainte pour viol et agression sexuelle dont il fait l’objet depuis dimanche. Car si la justice suédoise s’est jusqu’ici abstenue de citer son nom, se contentant d’indiquer que les faits se sont déroulés dans l’hôtel où séjournaient le capitaine des Bleus et ses amis, la presse locale n’a pas hésité à affirmer que le Bondynois était spécifiquement visé.

 » FAUX NOUVELLES !!!! Ça devient tellement prévisible, entendre regarder comme par hasard », a immédiatement réagi Kylian Mbappé, alors que son entourage niait vigoureusement les faits. Et selon Daniel Riolo, l’attaquant français a déjà vu de quoi les dirigeants du PSG sont capables. En témoignent les actions de l’armée numérique mise en place pour lui nuire. « Les gens qui dirigent le PSG représentent un grand danger. Il est très difficile d’en parler et d’enquêter sur eux car ce sont des personnes dangereuses. Je le dis, ce sont des gens dangereux. Ce qu’ils font et ce qu’ils sont capables de faire ou ont déjà fait avec l’armée du numérique…, s’en est ainsi pris au journaliste de RMC au micro d’Estelle Midi. Il y a un homme qui s’y consacre, qui est responsable de salir les répétitions des journalistes en utilisant sur les réseaux sociaux des personnes nourries de fausses informations. L’environnement autour de Kylian Mbappé est absolument digne d’un roman d’espionnage. »

Le chantage du PSG contre Mbappé

Et l’affaire de l’avortement, révélée sur Twitter ce mardi, en est un autre exemple. En 2021, une compagne de l’ancien Monégasque était en effet tombée enceinte, décidant d’un commun accord avec l’international français de se faire avorter. Une histoire restée secrète jusqu’à présent. « Kylian Mbappé s’est tourné vers le club et vers une personne chargée d’une forme d’intendance pour faciliter les choses à l’hôpital américain », a donc confirmé Daniel Riolo, en prenant soin de préciser :
« Aucun argent n’a été versé à la jeune fille. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page