A l’aube du dernier match de Kylian Mbappé avec le PSG, Emmanuel Petit a détruit le gamin de Bondy.
C’est le der. A l’occasion de la finale de Coupe de France, prévue ce samedi soir (21 heures) à Lille, entre Paris Saint Germain et leOlympique Lyonnais, Kylian Mbappé jouera son dernier match sous les couleurs parisiennes. Le capitaine des Bleus va même débuter, comme l’a annoncé Luis Enrique ce vendredi en conférence de presse.
A la veille de cette affiche, Emmanuel Petit a vivement critiqué l’attitude de Kylian Mbappé lors de cette dernière saison au PSG. « Assez, c’est assez, il en a marre de tout ça. Il faut essayer de se recentrer, de descendre un peu des nuages et d’acquérir une certaine humilité comme il en avait au début de sa carrière, c’était rafraîchissant. J’étais ton premier supporter mais aujourd’hui tu me fatigues », a fustigé le champion du monde 98.
Little : « Si je pouvais t’emmener à l’aéroport pour que tu puisses aller à Madrid, je le ferais parce que ça me saoule »
« Si je pouvais t’emmener à l’aéroport pour aller à Madrid, je le ferais, ça me saoule tellement », a poursuivi Petit, avant d’en rajouter une couche : « S’il remporte le trophée ou réalise un bon match, cela lui évitera toutes les mauvaises semaines. L’hommage de la semaine dernière était ridicule. Il y a en revanche deux énormes égos qui s’affrontent. Je n’ai pas le sentiment que Mbappé ait une grande envie de jouer demain. »
Après sept saisons au PSG, dont il est devenu le meilleur buteur, Kylian Mbappé devrait rejoindre gratuitement le Real Madrid dans les jours ou semaines à venir. Tout est bouclé depuis février dernier. Il ne manque plus que la formalisation.