Mbappé : Le Real Madrid imite le PSG, l'Espagne crie au scandale !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé : Le Real Madrid imite le PSG, l’Espagne crie au scandale !

Mbappé : Le Real Madrid imite le PSG, l’Espagne crie au scandale !
Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate jamais un Grand Prix de F1 ou un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Pour ses débuts en Liga, Kylian Mbappé n’a pas vraiment rassuré, et le Real Madrid n’a pas non plus été tenu en échec sur la pelouse de Majorque (1-1). Vu d’Espagne, les premiers pas des nouveaux galactiques ne se passent pas du tout bien, au point que Santi Gimenez espère que le club merengue n’imite pas le PSG qui a tendance à gérer en Ligue 1.

Les débuts de Kylian Mbappé À Real Madrid on parle surtout après le tirage au sort du club meringue contre Majorque Dimanche soir (1-1) au cours duquel l’ancien joueur de PSG déçu. De plus, le journaliste de la Chaîne SER, Santi Gimenezcraint que le Real suive l’exemple du PSG.

« Madrid ne peut pas être le PSG »

 » Madrid ne peut pas être le PSG, qui a pris le championnat pour acquis. Les Madrilènes doivent toujours être au top de leur forme. Si le Real Madrid semble marcher pendant les 20 premières minutes de la seconde période dans d’autres matchs, il aura beaucoup plus de problèmes que le PSG dans le championnat français, car, heureusement, le championnat espagnol est meilleur que le PSG « , dit le journaliste espagnol au micro deLe plus long.

« Ancelotti est un génie de la gestion des vestiaires »

Santi Gimenez a également parlé de la nouvelle méthode de gestion de Carlo Ancelotti qui envisage de donner des jours de repos à ses joueurs, plutôt que de les réserver pour certains matchs :  » C’est un génie dans la gestion du vestiaire. C’est une façon d’éviter les changements à la 87e minute. C’est comme si je donnais une semaine de repos à Bellingham et que Güler jouait, Vinicius se reposait et Mbappé jouait à gauche et que je n’avais pas à choisir.. »

Quitter la version mobile