Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé : le PSG veut du lourd, trois attaquants arrivent ?

Mbappé : le PSG veut du lourd, trois attaquants arrivent ?

Football – Mercato – PSG

Mbappé : le PSG veut du lourd, trois attaquants arrivent ?

Publié le 11 mai 2024 à 11h00

Le départ de Kylian Mbappé du PSG a été officiellement annoncé ce vendredi par le numéro 7 lui-même. Désormais, les dirigeants parisiens s’apprêtent à réaliser un mercato estival très ambitieux. Selon Le Parisien, trois grandes pistes se dessinent pour cet été à Paris. Il n’y a plus de doute, les Rouge et Bleu visent à renforcer leur attaque.

Ce vendredi soir, Kylian Mbappé a officiellement annoncé qu’il quitterait le club. PSG en fin de contrat le 30 juin prochain. Le club de la capitale souhaite désormais se concentrer sur le mercato estival, qui s’annonce très mouvementé. En effet, si Paris veut se renforcer à tous les postes, la ligne d’attaque pourrait connaître de nouveaux développements, avec des transferts déjà bien ciblés.

Le PSG lorgne Khvicha Kvaratskhelia…

D’après les dernières indiscrétions de Parisientrois nouveaux attaquants pourraient ainsi débarquer à PSG au cours des prochains mois. « Plusieurs pistes sont étudiées par le club pour remplacer Kylian Mbappé. Tout en haut de la liste se trouve l’attaquant vedette de Naples Khvicha Kvaratskhelia. Des discussions sont en cours avec les représentants du Géorgien mais son club n’est pas, pour l’instant, ouvert à un départ.a révélé le quotidien lors d’une séance de questions/réponses avec les lecteurs.

…Mais aussi Viktor Gyökeres et Victor Osimhen

En plus d’un ailier gauche, le PSG pourrait en effet accueillir un voire deux nouveaux avant-centres cet été : » Sur le plan offensif cette fois, le PSG semble séduit par le profil de Viktor Gyökeres, numéro 9 du Sporting Clube de Portugal. L’attaquant suédois de 25 ans est l’un des buteurs les plus prolifiques d’Europe cette saison, avec 41 buts en 47 matchs. Le PSG vise également Victor Osimhen, le Nigérian de 25 ans, dont la valeur a été fixée entre 100 et 130 millions d’euros par les dirigeants napolitains..

Quitter la version mobile