Nouvelles sportives

Mbappé : Le malaise est dénoncé en direct !

Football – Equipe de France

Mbappé : Le malaise est dénoncé en direct !

Publié le 3 juillet 2024 à 02h30

Diplômé de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement dans le marché des transferts. Fan du PSG et du Stade Français.

Largement pointé du doigt pour ses performances avec l’équipe de France depuis le début de cet Euro 2024, Kylian Mbappé peine à convaincre les observateurs. Après la qualification des Bleus lundi soir face à la Belgique, en direct dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo et ses acolytes se sont lâchés sur le mal-être de Mbappé en équipe de France.

Kylian Mbappéquel est le problème ? La fin de l’histoire entre l’attaquant de 25 ans et le PSG a été miné par son conflit interne avec Nasser Al-Khelaïfimais maintenant que son départ pour la Réel Madrid est définitivement confirmé, le capitaine de laÉquipe française était censé être de retour à sa meilleure forme pour laEuro 2024ce qui n’est pas vraiment le cas. Mbappé n’a marqué qu’un seul but sur penalty depuis le début de la compétition, et même dans le jeu, l’ancien attaquant de PSG s’efforce de paraître menaçant.

« On dirait qu’il a le frein à main serré. »

En direct au micro duAprès le pied sur RMC Sport Lundi soir après la victoire de laÉquipe française contre la Belgique (1-0), Tony Vairelles a donné son point de vue sur ce malaise Mbappé avec les Bleus :  » Son masque le gêne-t-il ? C’est bizarre, on a l’impression qu’il a le frein à main serré. Autour de lui, il n’y a pas beaucoup de solutions non plus. On veut qu’il soit décisif, mais on ne peut pas compter sur lui seul « , dit l’ancien attaquant duÉquipe française sur l’étoile tricolore.

« Cela fait huit mois qu’on se pose des questions… »

Même histoire pour Daniel Rioloqui a chargé Mbappé ainsi que’Antoine Griezmann Lundi soir dans leAprès le pied :  » Depuis huit mois, on se pose des questions sur Mbappé, il n’est pas bon. Griezmann, c’est pareil. « , dit sèchement l’éditorialiste. Reste à savoir si Kylian Mbappé trouvera la solution vendredi soir face au Portugal, en quart de finale, pour enfin briller à nouveau avec laÉquipe française.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page