Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé : l’annonce inquiétante de Didier Deschamps

Mbappé : l’annonce inquiétante de Didier Deschamps

Football – Equipe de France

Mbappé : l’annonce inquiétante de Didier Deschamps

Publié le 6 juillet 2024 à 10h45

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon cursus universitaire qu’il était important de travailler dans un domaine qui me plaît. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents de me voir devenir un futur avocat, pour vivre ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercato et l’actualité sportive, en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Didier Deschamps a confirmé ce que les supporters avaient deviné à travers leurs écrans. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur de l’équipe de France a confirmé que Kylian Mbappé n’était pas au meilleur de sa forme. Incapable de se montrer dangereux, le capitaine des Bleus a quitté sa place à la mi-temps de la prolongation face au Portugal.

L’Équipe française est en demi-finale de laeurosans que Kylian Mbappé n’ait eu une réelle influence sur sa carrière. Depuis le début de la compétition, le joueur n’a marqué qu’un seul but, et c’était sur penalty (contre la Pologne). Contre la le Portugal ce vendredi, Mbappé est apparu, une fois de plus, en difficulté.

Mbappé appelle au changement

En zone mixte, le capitaine de la Bleus a confirmé qu’il n’était pas à son meilleur. Je lui ai dit que je ne ressentais plus rien, que j’étais trop fatiguée. Il a dit ok. dit Mbappé, est sorti à la mi-temps de la prolongation.

« Il n’est pas dans sa meilleure forme. »

Didier Deschamps était également honnête avec les journalistes. Oui, déjà un peu avant, ça commençait à tirer. Kylian est toujours honnête avec moi et avec le groupe. A partir du moment où il n’a plus la capacité d’accélérer… entre son problème de dos, le traumatisme au nez, il n’est pas au meilleur de sa forme  » a déclaré le sélectionneur en conférence de presse. Loin d’être rassurant avant la demi-finale contreEspagne Mardi soir.

Quitter la version mobile