Les propos de Neymar sur la prétendue jalousie de Kylian Mbappé envers Lionel Messi ont fait réagir Emmanuel Petit.
Lors d’une discussion avec la légende brésilienne Romario, Neymar a longuement évoqué son passage au Paris Saint-Germain (entre 2017 et 2023).
L’attaquant d’Al-Hilal s’est notamment exprimé sur sa relation avec Kylian Mbappé. Selon « Ney », le gamin de Bondy s’est senti jaloux envers Lionel Messi lorsque ce dernier a posé ses valises dans la capitale en 2021.
« Quand Messi est arrivé (au PSG), je pense qu’il a commencé à être un peu jaloux, a déclaré Neymar. Je pense qu’il ne voulait partager mon attention avec personne (rires). C’est là que les disputes et les changements de comportement ont commencé. (…) L’ego peut être positif, mais il faut comprendre qu’on ne joue pas seul. Si personne ne court et ne s’entraide, il est impossible de gagner quoi que ce soit. »
Des propos qui n’ont pas manqué de provoquer une réaction de la part d’Emmanuel Petit, qui a défendu Mbappé et taclé Neymar. » Kylian Mbappé s’émancipe dès son arrivée au PSG. Il devient champion du monde avec l’équipe de France et prend un autre statut. Il était parmi les meilleurs. Neymar est arrivé au PSG avec un prix très important et un certain statut. Il était sur la même ligne que Mbappé. Avant cela, Neymar jouait avec Lionel Messi au Barça »a rappelé le champion du monde 98.
Et d’ajouter : « Lorsque Messi est arrivé au PSG, la relation a été chamboulée. Mbappé a ressenti cela comme une tromperie. Comme si quelqu’un lui tournait le dos du jour au lendemain. A moins d’avoir un gros coach avec un sacré CV, c’est très compliqué à gérer pour un coach. Je trouve qu’il y a de l’amertume dans les propos de Neymar même s’il n’est plus footballeur depuis longtemps. C’est à l’image de sa déclaration sur la Ligue 1. »
Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, Kamel Belghazi et Julie Debazac évoquent l'avenir…
L'UEFA a décidé de nommer l'arbitre polonais Szymon Marciniak pour arbitrer PSG/City, un arbitre que…
Par Thomas Corbet Publié le 20 janvier 2025 à 12h16 ; mis à jour le…
Afficher le résumé Masquer le résumé En 2022, les fans de la marque Camaïeu avaient…
Maëva Coucke, Miss France 2018, dénonce pour la première fois le cyberharcèlement et le cybersexisme…
Si Manchester City a récupéré dimanche son défenseur central Ruben Dias, le club de Pep…