En pleine tourmente, Kylian Mbappé maintient la confiance du Real Madrid.
Visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, selon plusieurs médias suédois, Kylian Mbappé a repris l’entraînement avec le Real Madrid. Comme prévu, il a participé à la séance de mercredi. « Nous continuons à travailler. Salut Madrid ! », a même relayé le gamin de Bondy sur ses réseaux sociaux, en joignant une vidéo de lui en plein exercice de frappe devant le but.
Visiblement remis de sa blessure à la cuisse, l’ancien Parisien devrait débuter lors du déplacement du Real Madrid chez le Celta Vigo ce samedi soir pour le 10.e Journée de Liga, rapporte RMC Sport. « Le capitaine de l’équipe de France entretient la confiance du club merengue », ajoute le média sportif.
Mbappé reste « serein »
Rappelons-nous que
le parquet suédois a confirmé mardi avoir ouvert une enquête pour viols et agressions sexuelles après la visite de Kylian Mbappé et de son entourage la semaine dernière à Stockholm, sans toutefois citer de noms. Mais selon les médias suédois, l’attaquant madrilène serait au cœur des investigations.
Kylian Mbappé est « étourdi » de voir son nom lié à cette enquête pour viol, mais il reste « serein » car « il n’a rien à se reprocher », a déclaré mardi à l’AFP l’avocate du joueur, Me Marie-Alix Canu-Bernard. Ce dernier a également annoncé « porter plainte pour dénonciation calomnieuse (…) car il est impossible de se laisser calomnier et diffamer de la sorte. »