Mbappé, la décision forte du Real Madrid
En pleine tourmente, Kylian Mbappé maintient la confiance du Real Madrid.
Visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, selon plusieurs médias suédois, Kylian Mbappé a repris l’entraînement avec le Real Madrid. Comme prévu, il a participé à la séance de mercredi. « Nous continuons à travailler. Salut Madrid ! », a même relayé le gamin de Bondy sur ses réseaux sociaux, en joignant une vidéo de lui en plein exercice de frappe devant le but.
Visiblement remis de sa blessure à la cuisse, l’ancien Parisien devrait débuter lors du déplacement du Real Madrid chez le Celta Vigo ce samedi soir pour le 10.e Journée de Liga, rapporte RMC Sport. « Le capitaine de l’équipe de France entretient la confiance du club merengue », ajoute le média sportif.
Mbappé reste « serein »
Rappelons-nous que
le parquet suédois a confirmé mardi avoir ouvert une enquête pour viols et agressions sexuelles après la visite de Kylian Mbappé et de son entourage la semaine dernière à Stockholm, sans toutefois citer de noms. Mais selon les médias suédois, l’attaquant madrilène serait au cœur des investigations.
Kylian Mbappé est « étourdi » de voir son nom lié à cette enquête pour viol, mais il reste « serein » car « il n’a rien à se reprocher », a déclaré mardi à l’AFP l’avocate du joueur, Me Marie-Alix Canu-Bernard. Ce dernier a également annoncé « porter plainte pour dénonciation calomnieuse (…) car il est impossible de se laisser calomnier et diffamer de la sorte. »