Categories: Nouvelles sportives

Mbappé – Griezmann : la folle confession de Deschamps en privé

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Alors que les raisons de la retraite internationale d’Antoine Griezmann continuent de faire jaser, Jérôme Rothen a lâché une révélation qui risque de faire jaser. L’ancien joueur du PSG révèle une conversation privée avec Didier Deschamps dans laquelle le sélectionneur de l’équipe de France lui avoue avoir placé Kylian Mbappé au centre parce qu’il ne défendait pas assez. Ce qui a eu des conséquences pour Antoine Griezmann.

Ces derniers jours, l’annonce d’Antoine Griezmann de sa retraite du football international a fait l’effet d’une bombe. Le joueur duAtlético Madrid semblait fatigué et a donc décidé de tirer sa révérence, quelques semaines après une Euro au cours de laquelle son statut s’est effondré. Et selon Jérôme Rothenqui révèle une conversation privée avec Didier Deschampsl’entraîneur a reconnu que le changement de position de Kylian Mbappé a su impacter le meilleur passeur de l’histoire des Bleus.

« Tu lui fais une petite passe à Mbappé »

 » Kylian Mbappé ne voulait plus jouer à droite. Il (Deschamps) m’a dit en privé : « Kylian, je peux le faire jouer à droite mais il ne défendra plus autant qu’à son arrivée. Donc je le mets dans une position où je peux animer mon jeu différemment. milieu de terrain, vous lui faites une petite passe à Mbappé. », raconte l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme sur CMR.

« Et qui a souffert de tout cela ? Antoine Griezmann !

Et après Jérôme Rothenvictime directe du repositionnement de Kylian Mbappé a été Antoine Girezmann : «  Et qui a souffert de tout cela ? Antoine Griezmann ! Il s’est dirigé vers la droite. Antoine n’a plus les jambes pour jouer côté droit. Vous ne jouez pas sur ses points forts « . En effet, lors de l’Euro, le Colchonero était positionné dans le couloir droit de l’attaque, une position qu’il n’a pas l’habitude de jouer.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Biden assure travailler pour la paix, les frappes américaines signalées au Yémen

Joe Biden a affirmé vendredi soir qu'il cherchait à "mobiliser le reste du monde" pour parvenir à la paix au…

1 minute ago

A Vénissieux, le complexe scolaire Sembat-Seguin toujours sous le choc au lendemain des tirs de mortiers

A Vénissieux, le complexe scolaire Sembat-Seguin est encore sous le choc au lendemain des violences qui ont éclaté aux portes…

7 minutes ago

Avec cette triple offre, le nouveau smartphone Xiaomi 14 T ne restera pas longtemps en stock

Le Xiaomi 14T arrive à point nommé pour tous ceux qui cherchent à renouveler leur façon de se connecter au…

11 minutes ago

bloqué en Corse avant d’affronter Pau, le SCB attend

Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,... les plus grands exploits de la compétitionTout comme en…

14 minutes ago

La justice européenne décrète que toutes les femmes peuvent désormais revendiquer le statut de réfugié

Femmes afghanes dans l’ouest de l’Afghanistan le 8 octobre 2023. © Ebrahim Noroozi/AP/SIPA Les femmes afghanes sont désormais toutes éligibles…

20 minutes ago

tout ce qu’il faut savoir sur cet événement baptisé « Flash Prime Days »

Amazon ne manque jamais une occasion de baisser les prix. Oui, le géant du commerce électronique est de retour avec…

24 minutes ago