Mbappé et son masque bleu-blanc-rouge à l'entraînement la veille Pays-Bas – France
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé et son masque bleu-blanc-rouge à l’entraînement la veille Pays-Bas – France

Mbappé et son masque bleu-blanc-rouge à l’entraînement la veille Pays-Bas – France

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

L’attaquant de 25 ans était à pied d’oeuvre sur le terrain de la Red Bulls Arena ce jeudi à Leipzig. Au moins pour les quinze premières minutes ouvertes aux médias…

Envoyés spéciaux à Leipzig

Avec ou sans Kylian Mbappé ? Quant à savoir si le capitaine de l’équipe de France jouera vendredi contre les Pays-Bas, il faudra encore attendre. Mais l’intéressé était à l’entraînement avec le reste de ses amis ce jeudi, à la Red Bulls Arena, pour la dernière séance avant ce deuxième match des Bleus à l’Euro. C’est déjà une information, même si elle ne permet pas de tirer des conclusions.

Rappelons que le nouveau madrilène s’est cassé le nez lundi à Düsseldorf lors de la victoire contre l’Autriche (1-0). « Tout va dans le bon sens après ce choc majeur qu’il a subi, avec les conséquences. Il a pu sortir hier (jeudi sur le terrain d’entraînement, NDLR), il a fait de l’activité, ça avance dans le bon sens. Pour garantir qu’il puisse être disponible demain (vendredi)”a indiqué Didier Deschamps ce jeudi, en conférence de presse, le sélectionneur ajoutant que les 25 joueurs français sont disponibles.

Sur ce dernier point, il a tenu parole : les 25 étaient sur le terrain de Leipzig pour s’entraîner, dont « KM », mais aussi des garçons comme Olivier Giroud, Dayot Upamecano ou Théo Hernandez, qui ont connu quelques petits soucis ces derniers jours. Une séance de veille de match durant laquelle les 15 premières minutes sont ouvertes aux médias, pas le reste. C’est la coutume.

Plus d’informations à suivre…

Quitter la version mobile