La star du Real Madrid, dans un message publié dimanche soir, a fait des détails sur les mots tenus dans une interview à la télévision espagnole.
Chaque fois qu’il parle, tout est sujet à interprétation. Parfois, bien, mais aussi à tort, dans un monde de football ou de communication a pris une place beaucoup trop substantielle. Dimanche soir, Kylian Mbappé s’est senti contraint de fournir des détails sur les remarques faites lors de sa première grande interview en espagnol avec nos collègues de la chaîne de télévision La Sexta.
Au cours de cette interview, au cours de laquelle de nombreux sujets ont été mentionnés (arrivée à Madrid, relation avec Vinicius, Ballon d’Or, sa famille …), a déclaré le champion du monde 2018 en particulier que « Choisir entre le Real Madrid et l’argent n’est pas difficileEt qu’il a présenté son plaisir d’être sur le terrain quant aux choix de sa carrière.
« Pas de relation avec le PSG »
Kylian mbappé sur x
Inévitablement, ces mots ont été soumis à une interprétation, avec un parallèle fait sur son ancien club, Paris SG, qu’il a quitté l’été dernier dans un contexte hostile, avec des relations délétères avec ses dirigeants, et en particulier Nasser al-Khelaïfi. Fondamentalement, certains ont compris qu’il aurait choisi le Real Madrid et non l’argent du PSG. Soit dit en passant, s’il est tombé du salaire, Kylian Mbappé reste l’un des joueurs les mieux payés d’Europe.
« » Pas de relation avec le PSGa écrit la vraie star dimanche soir sur ses réseaux sociaux, malheureuse de voir certaines réactions s’épanouir. La question était à l’étape suivante et le choix par exemple d’Arabie ou d’un club comme Real. Concentrez-vous sur ce qui se passe en France, le reste est de ne pas voir que vous ne comprenez pas. Le baiser. »»
Au cours de l’interview, Kylian Mbappé a rappelé son désir de jouer dans les couleurs du plus grand club du monde: » Les chiffres sont importants, je n’ai aucun problème à parler d’argent, mais il y a des choses plus importantes, et je voulais jouer pour le Real Madrid. L’argent est important, bien sûr, mais pour moi, la chose la plus importante est d’être heureux sur le terrain et je savais que je serais heureux ici. »»
Et ce dernier a admis avoir été demandé, sans changer ses plans. « » Les offres sont bonnes. Cela signifie que vous faites bien votre travail. Mais je n’ai rien d’autre en tête que Madrid. Je viens d’arriver. Mardi soir, il était attendu avec le Real Madrid pour défier Arsenal dans le trimestre à la première étape de la Ligue des champions.