Mbappé : En pleine polémique, Riolo annonce un scandale au PSG
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mbappé : En pleine polémique, Riolo annonce un scandale au PSG

Mbappé : En pleine polémique, Riolo annonce un scandale au PSG
Dan Marciano

Éditeur

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Il y a quelques années, Médiapart annonçait que le PSG avait mandaté une agence externe pour créer une armée numérique, chargée de s’en prendre à ceux considérés comme les ennemis du club sur les réseaux sociaux. L’ancien directeur de la communication, Jean-Martial Ribes a été mis en examen, mais son successeur poursuivrait son travail selon Daniel Riolo.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, plus rien ne va plus. Et les récentes accusations du joueur français ont relancé une guerre déjà bien engagée. Cité dans une affaire de viol en Suèdele joueur de Réel Madrid a accusé le club parisien d’être à l’origine de cette fake news.  » Ça devient tellement prévisible, entendre regarder comme par hasard » a-t-il confié. Mbappé fait référence à l’audience prévue ce mardi devant la commission d’appel de la LFP dans le cadre de son conflit avec le PSG.

La grande révélation de Riolo

Présent sur le tournage de BFMTV, Daniel Riolo apporté de nouvelles révélations sur cette affaire Mbappé. Selon le chroniqueur, le clan Mbappé est convaincu que le PSG est impliqué dans cette affaire. Il faut dire que la formation s’était déjà illustrée par le passé en faisant appel à une armée du numérique pour s’en prendre à certaines personnalités, et notamment Mbappé.

Mbappé victime d’une armée numérique ?

«  Il y a une personne au club qui est à la tête d’une armée numérique depuis qu’il a succédé à Jean-Martial Ribes, arrêté par la justice pour des actes de ce type. A chaque fois il suffit de suivre quels comptes relayeront les intérêts du PSG, ce sont toujours les mêmes. Ce sont toujours les mêmes qui sont arrosés de petites informations juteuses pour salir les images de personnes que le PSG a intérêt à souiller. Et là, dans ce cas, Kylian Mbappé » confié Riolo ce mardi soir.

Quitter la version mobile