Nouvelles sportives

Mbappé déclare sa flamme à Pérez, un changement de numéro déjà à l’ordre du jour ?

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Kylian Mbappé est un homme heureux puisqu’il a réalisé son rêve de porter les couleurs du Real Madrid. Désormais attendu au tournant alors qu’il sort d’une saison très compliquée malgré de bonnes statistiques, le capitaine de l’équipe de France sait qu’il doit beaucoup à Florentino Pérez : « C’est une personne très importante pour moi, depuis le premier jour il m’a fait confiance et m’a aidé, moi et ma famille. Cela me va droit au cœur. Je ferai tout, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux. Pour moi, c’est le meilleur président du monde » a-t-il expliqué dans une interview à Real Madrid TV.

Il a ensuite poursuivi : «J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid depuis mon enfance. C’est devenu un objectif quand je suis devenu professionnel, car j’ai toujours voulu être ici. Et maintenant, j’ai un autre rêve : être au sommet de l’histoire de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot. » . « 

Perez, le « meilleur président » du monde pour Mbappé !

Une première saison à la Maison Blanche que le capitaine de l’équipe de France abordera avec le numéro 9, laissé vacant l’an dernier par Karim Benzema. Toutefois, comme ce fut le cas pour Cristiano Ronaldo, celui-ci devrait être temporaire. Selon les informations d’As, il ne fait guère de doute que le champion du monde 2018 récupérera le mythique numéro 10 l’an prochain au moment où Luka Modric devrait faire ses adieux. Et Endrick, autre grosse recrue estivale du côté des Merengue, en profitera pour récupérer le 9 au Français.

Lire aussi

Real Madrid : un premier message fort déjà envoyé par Ancelotti à Mbappé ?

PSG : la déclaration folle de la mère de Mbappé sur son départ au Real Madrid

Pour résumer

La star du Real Madrid, Kylian Mbappé, est un homme heureux depuis sa présentation au Santiago Bernabéu. Kylian Mbappé est un homme heureux depuis qu’il a réalisé son rêve de porter les couleurs du Real Madrid. On attend désormais de lui qu’il soit à la hauteur alors qu’il sort d’une saison très compliquée malgré de bonnes statistiques, le capitaine de l’équipe française sait qu’il doit beaucoup à Florentino Pérez.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page