Mbappé aurait acheté la villa de Bale à Madrid
Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait finalisé l’achat de la villa qu’occupait Gareth Bale lorsqu’il était au Real Madrid. Montant de la transaction : 11 millions d’euros.
Même s’il n’y a toujours rien d’officiel, il ne fait aucun doute que l’avenir de Kylian Mbappé se fera au Real Madrid. En attendant l’annonce de la signature, la presse espagnole continue de chercher le moindre indice sur l’avenir immédiat de l’attaquant français. C’est ainsi que le média Okdiario affirme savoir que le champion du monde 2018 a acheté l’ancienne villa de Gareth Bale pour 11 millions d’euros.
Cette villa est située à La Finca, un quartier privé situé à Pozuelo de Alarcon, dans la banlieue ouest de la capitale espagnole. L’ensemble de la zone est hautement sécurisé, comme le décrit 20 Minutes en 2015.
Kylian Mbappé serait désormais propriétaire de cette demeure qui s’étend sur une superficie de 1 200 mètres carrés, comprenant le petit golf et le parking couvert de six places. La luxueuse résidence compte également onze salles de bains, sept chambres et une salle de cinéma.
Selon Okdiario, Gareth Bale, qui a quitté le Real Madrid en 2022, aurait demandé 13 millions d’euros pour vendre son bien. Kylian Mbappé a donc tourné les négociations à son avantage, d’autant qu’il bénéficiera d’une loi d’allègement fiscal qui profite aux personnes qui investissent au sein de la communauté de Madrid (s’ils n’ont pas résidé en Espagne au cours des cinq dernières années).
La rumeur d’un achat immobilier de la part de Kylian Mbappé circulait depuis quelques temps. Les médias espagnols ont rapporté début mai que Fayza Lamari, mère et représentante du joueur, avait donné son accord pour l’achat de deux maisons dans la communauté de Madrid.