Arrivé dans la capitale espagnole à la veille de sa grande présentation au Santiago Bernabeu, Kylian Mbappé a été la cible de chants anti-Mbappé lors des célébrations de la victoire de la Roja à l’Euro.
C’est le grand jour pour Kylian Mbappé. Ce mardi marque le début de sa nouvelle vie au Real Madrid. Un mois après l’annonce de sa signature avec les Merengue, le champion du monde français doit être présenté aux supporters madrilènes dans la journée.
Après avoir signé son contrat aux côtés de Florentino Perez et avant une conférence de presse très attendue, le joueur de Bondy foulera la pelouse de Santiago Bernabeu où il devrait être acclamé par 80 000 supporters. Un record. Et parmi eux, certains étaient peut-être dans les rues de la capitale espagnole lundi soir, pour se moquer de l’ancien Parisien.
Éteint par Jésus Navas
Au lendemain de la victoire de la Roja en finale de l’Euro, le Real Madrid a célébré ses nouveaux héros devant un public en délire. La fête a duré toute la nuit et a donné lieu à des chants anti-Mbappé. « Où est Mbappé ? Mbappé où est-il ? »chantaient les supporters espagnols rassemblés place Cybèle, tandis que Jesus Navas était porté en triomphe par ses coéquipiers.
Confronté en demi-finale à la suspension de l’indispensable Dani Carvajal sur l’aile droite, Luis de la Fuente n’a pas hésité à titulariser le vétéran sévillan, qui a parfaitement réussi à contenir Kylian Mbappé, auteur d’une nouvelle prestation décevante. Pour le plus grand bonheur des supporters espagnols.