Mbappé aperçu en soirée à Stockholm lors du match des Bleus à Budapest
Selon les informations et photos du quotidien suédois Aftonbladet, Kylian Mbappé était à Stockholm jeudi lors du match de l’équipe de France contre Israël (1-4) en Ligue des Nations.
Kylian Mbappé (25 ans) était à Stockholm jeudi soir lors du match de l’équipe de France, dont il est capitaine, contre Israël (1-4) en Ligue des Nations. L’attaquant n’a pas été sélectionné pour ce rassemblement pour rester reposé avec le Real Madrid. Mais cette absence a provoqué un gros imbroglio puisque le champion du monde 2018 jouait avec son club samedi dernier face à Villarreal (2-0), deux jours seulement après l’annonce de sa non-sélection.
Restaurant puis discothèque
Jeudi soir, Mbappé a publié un furtif message de soutien à ses partenaires avant le coup d’envoi : « Bon match », a-t-il écrit dans une story Instagram en réaction à l’annonce de la composition de l’équipe de France. Un message posté depuis la Suède donc. Le journal Aftonbladet a publié plusieurs photos de Mbappé, masqué et coiffé d’une casquette, dans les rues de la capitale suédoise accompagné de quelques proches, dont Nordi Mukiele, son ancien partenaire du PSG actuellement prêté au Bayer Leverkusen.
Selon les indiscrétions de l’article, Mbappé se serait rendu au restaurant « Chez Jolie », un établissement de luxe spécialisé dans la cuisine française sous les ordres du chef Mikael Einarsson. Le petit groupe a ensuite été photographié montant à bord d’un van se dirigeant vers la discothèque V***** du quartier Stureplan. Selon certains témoins sur place, le joueur aurait privatisé un espace.
« Le mythique et intimiste V***** Club est situé au deuxième étage de l’emblématique Sturecompagniet, au cœur de la vie nocturne animée de la ville », présente le groupe propriétaire de l’établissement. « Ce lieu exclusif, d’une capacité de 250 invités, est une destination recherchée pour ceux qui recherchent un environnement de club luxueux et privé. Que vous souhaitiez vous mêler à l’élite ou profiter d’une soirée plus isolée, le V***** Club offre le cadre idéal avec ses intérieurs luxueux et son service de première classe, rendant chaque visite mémorable. Le V***** Club a une liste d’invités stricte et nécessite des réservations de tables. avance. »
Comme l’indique RMC Sport, Kylian Mbappé a profité de sa non-sélection avec l’équipe de France pour travailler dans le gymnase du centre d’entraînement du Real Madrid. L’attaquant et ses coéquipiers non appelés en sélection (et non blessés) ont également bénéficié de temps libre. Jusqu’à mardi prochain, ils pourront se reposer. Pendant ce temps, Kylian Mbappé continuera à travailler, mais ne sera pas à Valdebebas tous les jours. Un programme d’entraînement individuel lui a été transmis par le staff, afin qu’il puisse continuer à suivre seul sa « mini-pré-saison » avant de reprendre les entraînements collectifs la semaine prochaine. En vue du deuxième match des Bleus en Belgique lundi ?