Mbappé accusé de viol : La victime garde le silence, c’est pour ça
Depuis son déplacement à Stockholm lors de la précédente trêve internationale, Kylian Mbappé est accusé de viol. Le joueur du Real Madrid est dans la tourmente et l’enquête se poursuit côté suédois. Une affaire dans laquelle la victime présumée ne s’est toujours pas exprimée. Pourquoi un tel silence ? Johanna Franden a fourni des explications.
Kylian Mbappé est au cœur de la tourmente depuis maintenant plusieurs semaines. En fait, le joueur le vrai Madrid se retrouve au cœur d’une grosse affaire côté suédois. Suite à son déplacement à Stockholm lors de la précédente trêve internationale, Mbappé est accusé de viol. Par l’intermédiaire de son avocat, l’international français s’est défendu, assurant qu’il n’avait rien à se reprocher. Mais qu’en est-il de la version de la victime présumée ?
Malaise Mbappé : Ça fait jaser dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
-le10sport (@le10sport) 14 novembre 2024
« Elle ne veut rien dire pour le moment »
Jusqu’à présent, la plaignante ne s’est pas exprimée et dans son camp, la prise de parole est rare concernant cette affaire impliquant donc Kylian Mbappé. Pour Footmercato, Johanna Frandencorrespondant pour Aftonbladet à Paris, a expliqué ce silence, confiant : « Je pense qu’il est assez clair qu’elle ne veut pas parler. Il n’y a pas un mot de sa part. Son avocat n’a fait aucun commentaire. Elle ne veut rien dire pour le moment. Il y a toujours des gens qui disent qu’elle veut la gloire ou l’argent. En Suède, nous n’avons pas cette culture de « colonisation » comme aux États-Unis. Vous ne pouvez pas régler une affaire de viol présumé en dehors du tribunal. C’est impossible ici « .
« Il n’y a rien à gagner pour cette fille »
» Il n’y a pas d’argent à gagner pour acheter son silence. La vie de cette jeune fille a dû être bouleversée ces dernières semaines. Si jamais elle parle, sachez qu’en Suède, on ne paie pas les interviews. (…) Nous ne faisons pas ça. Il n’y a rien à gagner pour cette fille », a ensuite précisé Johanna Franden.