Categories: Nouvelles

Mbappé a participé à son premier entraînement, avec beaucoup de travail physique

Aux côtés d’Aurélien Tchouaméni, Dani Carvajal et Jude Bellingham, Kylian Mbappé avait rendez-vous ce mercredi à Valdebebas pour son premier entraînement avec le Real. Il a débuté le programme établi par le préparateur physique Antonio Pintus.

C’était jour de rentrée pour Kylian Mbappé. Trois semaines après sa grande présentation au Santiago Bernabéu, devant plus de 80 000 personnes, le capitaine de l’équipe de France a participé ce mercredi après-midi à son premier entraînement avec le Real Madrid.

Souriant, très détendu, en lien avec Carlo Ancelotti, il a rencontré à Valdebebas ses coéquipiers de la sélection nationale (Ferland Mendy, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni), et a rencontré Dani Carvajal, David Alaba, Federico Valverde et Jude Bellingham, tous les joueurs exemptés de la tournée de pré-saison effectuée par le club merengue aux États-Unis.

Travail physique pour commencer

Le reste de l’effectif devrait reprendre l’entraînement ce week-end, afin de préparer le premier grand match de la saison, la Supercoupe de l’UEFA prévue le 14 août contre l’Atalanta Bergame à Varsovie. La séance d’aujourd’hui a principalement porté sur des exercices physiques, selon le plan de travail établi par Antonio Pintus, l’exigeant préparateur physique du Real.

« Nous avons parlé avec Pintus et les personnes qui travaillent avec lui pour préparer un bon programme. Ça va être une longue saison donc il faut une préparation particulière pour tenir. Je vais me rendre disponible pour tout le monde pour pouvoir me préparer de la meilleure façon et gagner beaucoup de titres », avait également indiqué Mbappé lors de sa présentation, déterminé à tourner la page d’un Euro compliqué sur le plan personnel.

Selon le quotidien AS, les prochains jours devraient également être mis à profit par Ancelotti pour discuter avec Mbappé de son positionnement sur le terrain, l’idée étant de trouver la meilleure option pour l’aligner en même temps que Vinicius Junior, Jude Bellingham ou encore Rodrygo.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Un gouvernement de libre-service ? – POLITICO

Sam Coates, rédacteur politique adjoint de Sky News, et Jack Blanchard de Politico partagent leur guide quotidien de la journée…

50 secondes ago

« French Football », un spot pour tenter de changer l’image de la Ligue 1 en « ligue paysanne »

Après l'interminable saga de la commercialisation des droits télévisuels de la Ligue 1 et de la Ligue 2, et celle…

3 minutes ago

A 8 ans, elle prenait seule la voiture pour « s’offrir une balade » de 17 km

Une fillette de 8 ans originaire de l'Ohio a parcouru près de 11 miles dans la voiture de sa mère,…

4 minutes ago

Un homme a été abattu lors d’une opération policière, soit le douzième décès depuis le début de la crise

Des affrontements étaient en cours à Saint-Louis entre la population et les forces de l'ordre, qui faisaient usage de gaz…

5 minutes ago

Pep Guardiola donne des nouvelles de Kevin De Bruyne

Nouveau problème pour Kevin De Bruyne ? Le milieu de terrain belge a été remplacé par Ilkay Gündogan à la…

6 minutes ago

Inoxtag ouvre les portes de sa maison des Yvelines : un décor plein de « refs », mais un canapé problématique

Par David Contreras | Rédacteur en chef Accro aux séries de vampires et de zombies, il connait tout de vos…

7 minutes ago