Nouvelles locales

Mbappé à l’entraînement, Camavinga seul absent

Kylian Mbappé a participé à l’entraînement avec un nouveau masque pour protéger son nez cassé, au sein du groupe équipe de France où seul manquait le milieu de terrain Eduardo Camavinga, dimanche à Paderborn.

A deux jours d’affronter la Pologne, mardi (18h00) à Dortmund pour le troisième match des Bleus à l’Euro-2024, Mbappé est apparu souriant, plaisantant avec Antoine Griezmann et Jules Koundé en début de séance.

Il portait un nouveau masque noir, par rapport à celui qu’il avait sur le banc face aux Pays-Bas (0-0), avec un renfort sur le nez et une série de coups creux sur le front.

Blessé en fin de match contre l’Autriche (victoire 1-0), il n’a pas joué contre les Pays-Bas (0-0) vendredi, par prudence.

Euro-2024/France : Mbappé à l'entraînement, Camavinga seul absent

Mais la star de l’équipe de France « Je veux vraiment jouer le prochain match »a assuré dimanche son coéquipier Aurélien Tchouameni.

Mbappé s’entraîne depuis plusieurs jours avec un masque et a participé samedi à une opposition avec les jeunes du club du SC Paderborn, la ville du camp de base des Bleus.

Dans ce petit match, « il a marqué et fait des scores, il a pleinement participé au jeu, très bon Kylian comme d’habitude »a déclaré le défenseur Jonathan Clauss.

Le seul absent en début de séance était le milieu de terrain Eduardo Camavinga.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page