Divertissement

Maya Hawke admet que le népotisme a conduit à un rôle dans « Il était une fois à Hollywood »

Maya Hawke n’hésite pas à être qualifié de « bébé népo ». En fait, elle l’accepte et admet même que c’est le fait d’être un « népo baby » qui lui a valu un rôle dans Quentin Tarantinoc’est Il était une fois à Hollywood.

Ethan Hawke et Uma ThurmanLa fille de 25 ans a fait la révélation dans une nouvelle interview avec Les temps de Londres, qui titrait le profil « Maya Hawke : Ma vie de bébé nepo d’Hollywood ». Dans la longue interview, l’actrice a rappelé son année 2019 Journaliste hollywoodien interview, dans laquelle elle a partagé qu’elle « a eu une audition pour le projet par les canaux normaux via mes agents (et) j’ai fait une audition dans ma chambre avec mon père… nous avons envoyé la cassette à Quentin et j’ai reçu un rappel. « 

Rétrospectivement, Maya dit qu’elle aurait pu choisir ses mots avec un peu plus de soin.

« On s’est moquée de moi pour ce clip quand j’ai dit, sur le tapis rouge, que j’avais auditionné », a-t-elle déclaré. Les temps. « Je n’ai jamais voulu laisser entendre que je n’avais pas obtenu le rôle pour des raisons népotiques – je pense que je l’ai totalement obtenu. »

Maya a décroché le rôle de l’un des disciples de Charles Manson, Flower Child. Mais Maya était loin d’être la seule actrice du film de Tarantino avec des parents célèbres. Il y avait aussi Margaret Qualley (la fille d’Andie MacDowell) et Rumer Willis (la fille de Bruce Willis).

Maya Hawke lors de la première de son film « Wildcat », le 11 avril 2024 à New York.Getty

Plus tôt dans l’interview, Maya s’est moquée de l’idée selon laquelle elle « mérite » son statut actuel à Hollywood en tant qu’étoile montante qui a travaillé bien avant de monter à l’écran – depuis ses productions au lycée jusqu’à sa fréquentation de la prestigieuse Juilliard School. a New York.

« ‘Méritent’ est un mot compliqué », dit-elle. « Il y a tellement de gens qui méritent d’avoir ce genre de vie qui ne le font pas, mais je pense que je suis à l’aise de ne pas le mériter et de le faire de toute façon. Et je sais que ne pas le faire n’aiderait personne. Je J’ai vu deux voies lorsque j’ai débuté, et l’une d’elles était : changer de nom, se faire refaire le nez et accéder à des rôles de casting. »

Elle a reconnu que la relation « honnête » qu’elle entretient avec ses parents célèbres lui a apporté un certain niveau de confort pour accepter le rôle de « bébé nepo ».

Maya Hawke et sa célèbre mère, Uma Thurman, le 22 janvier 2019 à Paris, France.Getty

« C’est normal de se moquer quand on est dans un air raréfié », a déclaré Maya, qui est depuis également apparue dans Choses étranges et celui de Bradley Cooper, Maestro. « C’est un endroit chanceux. Mes relations avec mes parents sont vraiment honnêtes et positives, et cela surpasse tout ce que l’on peut en dire. »

Maya est tellement à l’aise avec le label « nepo baby » que dans son nouveau single, « Chaos Angel », elle chante à ce sujet :

« Né avec le pied dans la porte / et l’esprit dans le caniveau / et les tripes par terre. »

En septembre, Maya et son célèbre père se sont interviewés pour ET à Toronto, au Canada, et a parlé du népotisme, un sujet qui a été mis au premier plan de la conscience sociale en 2022 après New York RevueLa couverture du népotisme de a déclenché un discours enflammé à Hollywood et au-delà.

Ethan Hawke avec sa fille, Maya Hawke, lors de la première de leur film « Wildcat ».Getty

« Votre génération reçoit beaucoup de critiques à propos de cette expression, qui semble en quelque sorte désobligeante, cet enfant nepo, et je veux m’aligner en tant que père nepo », a déclaré Ethan, qui a plaisanté en disant que Maya l’avait engagé pour réaliser son film de 2023, Chat sauvage.

Pour sa part, Maya a reconnu qu’avoir des parents célèbres et bien connectés dans l’industrie ne faisait pas de mal.

« Je pense que les critiques adressées aux enfants ont à voir avec l’accès et les opportunités, et j’hésite donc, même si j’apprécie la reconnaissance humoristique de notre processus », a déclaré Maya.

Ethan a ajouté : « Permettez-moi de dire publiquement sur Entertainment Tonight que je suis vraiment reconnaissant pour l’une des meilleures offres d’emploi de ma vie, et je me fiche de la façon dont cela s’est produit. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page