Divertissement

Maxime Nucci : sa compagne, la présentatrice Isabelle Ithurburu, transportée d’urgence à l’hôpital…

Résumé

Résumé

Isabelle Ithurburu est un visage désormais familier du grand public. Elle revient de loin, elle qui s’imaginait au départ chanteuse. Elle avait en effet passé les moulages de la Nouvelle étoile L’année où Julien Doré a émergé. Désormais présentatrice vedette sur TF1, elle a longtemps été la tête d’affiche du rugby sur Canal Plus. En plus de sa carrière en pleine ascension, elle est également la compagne de Maxime Nucci, alias Yodelice. Le couple reste cependant très discret, le chanteur souhaitant avant tout préserver son anonymat.

L’hospitalisation d’Isabelle Ithurburu

Alors que le présentateur de 50 minutes à l’intérieur est en mode vacances avec ses proches, elle a été obligée de faire un petit changement de plans inattendu. Le natif de Palois a dû faire un petit détour aux urgences. Nous avons pu voir une photo de la mère de Mia portant une blouse d’hôpital et un filet à cheveux sur la tête. Pour accompagner cet assortiment, un énorme bandage entourait son doigt. Un accident domestique qui a apparemment failli laisser des séquelles chez l’ancienne compagne de Gonzalo Quesada.

Cette photo était accompagnée d’une légende plutôt ironique : « Quand les vacances commencent bien ». Ce post a cependant a suscité l’enthousiasme de nombreux partisans d’Isabelle Ithurburu sur les réseaux sociaux. « Elle a l’air vraiment blessée ! Ouais… au doigt. » « , ou, « Tu es allée au bloc opératoire pour une coupure au doigt ? ». Mais aussi : « J’espère que ton doigt va mieux et que ton bandage a été efficace. »

Plus de peur que de mal pour la compagne de Maxime Nucci

Une vague d’inquiétude que le journaliste a tenu à calmer immédiatement les remerciant pour leur sollicitude. « Merci ! Je suis entre de bonnes mains. » Bonne nouvelle donc pour celle qui sera très attendue à la rentrée. Les patrons de TF1, en plus de la présentation de 50 minutes à l’intérieur lui ont en effet confié la présentation d’un nouveau spectacle.

Il lui reste donc un bon mois pour se remettre et être de retour en pleine possession de ses moyens. Nul doute que la rentrée de cette année sur la première chaîne aura en plus une saveur toute particulière. Ce sont en effet 50 ans du groupe audiovisuel dirigé par Gilles PélissonDe nombreuses surprises sont attendues et ils auront donc besoin de toutes leurs forces.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page